Tom's Guide > Forum > Hardware > portable: quel choix?
Mot :    Pseudo :           

salut, j'aimerais acheter un portable. Seulement, je ne m'y connais pas suffisament. est-il préférable d'acheter un centrino ou un portable avec un processeur plus puissant. quelle est la marque la plus interessante et un amd est-il mieux qu'un pentium en portable?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi franchement j'aime bien les marques toshiba, sony, gericom et kenitec.

Répondre à un_indien

Bien la liste de marque ... tu les as tous testé ?
Et il aurait falut que tu precis ce que tu voulais faire avec ton pc et combien tu souhaitais investir dedans ... si t as les moyens va voir du coté alienware...
De mon coté j ai un microstar, je ne m en plein pas juste la battrie qui faiblit en 2 minuscules heures d tilisation intensive...

Répondre à MaxGix

salut , moi je peut te conseiller de ne pas prendre d'ordinateur acer , car j'ai trouver beaucoup de monde qui en sont mécontent , moi y comprit , probleme de surchaufe et extinction instantaner de l'ordi o bout de quelque minute de marche , le probleme c'est la pate thermique et il mette la meme dans tout leur model , donc evite acer

Répondre à lox@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > portable: quel choix?
Aller à :

Il y a 2750 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens