Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Avec un rythme de sortie semestriel, il n’est pas étonnant de voir la prochaine version d’Ubuntu annoncée pour le mois d’avril 2009 (en attendant la version 8.10, attendue pour le 30 octobre 2008). Quelques détails ont cependant été annoncés, même si les Lire la suite
James Bond en rêvait Ironkey l’a fait. Cette clé USB est tout simplement un modèle de protection des données. De quoi faire pâlir d’envie tous les agents secrets et autres espions. Et pour cause, l’IronKey est digne de figurer dans les meilleurs épisode ... Lire la suite
La nouvelle console de jeu de Sony n’échappe pas au phénomène du piratage. A peine sortis, ses jeux sont déjà copiés et mis à disposition sur Internet. Des jeux déjà copiés Ce n’est pas le piratage de la console en elle-même qu’il est Lire la suite
Un nouveau site de vidéo vient de voir le jour, orienté ONG (Organisations non gouvernementales). Ce site se veut avant tout un outil de communication dédié aux associations et ONG en leur offrant de la visibilité sur Internet. Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour
Bien que je suis un habitué du BIOS et j’ai configuré pas mal pour des amis, je me suis confronté à un cas qui m’a fais douter de mes petites connaissances.
Voila tout d’abord la configuration :
- Pc IBM Intel Pentium III 600 MHz
- Nom de la carte mère : IBM 6862AG6
- Chipset de la carte mère : Intel 82440Bx/Zx
- Propriétés du BIOS :
Type – IBM
N° du model : 6862AG6
N° du série : 23LKT58A
Date du bios : 07/19/01
Pour divers cause, je dois formater cette « machine » qui, sûrement par défaut, boot du lecteur disquette. Je suis allé au bios pour configurer la séquence du Boot sur un démarrage du CD ROM, j’ai beau feuilleté toutes les options, mais nulle part je n’ai déniché le Fameux « First Boot Device » ou l’équivalent.
Si quelqu’un à une idée sur ce BIOS, je lui serai reconnaissant de m’orienter un peu
si non comment pourais je détourner ce probleme.
Merci
appuie sur F11 au demarrage du PC, normalement (c pas le cas pr toutes les cartes meres mais bon, essaye qd meme...) tu arrive sur le mode boot, tu peu choisir de demarrer sur le cd-rom
Il y a 2266 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.