Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment savroi sur quel port et branché son modem ?

Comment savroi sur quel port et branché son modem ?

Forum Hardware : Comment savroi sur quel port et branché son modem ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

question Bete ? je c pas comment faire on peut me le dire Plizz paskeu le numero du port n'est pas ecrit a coté du port ... ca me soule ..

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ta question elle est pas tres claire....

ce que tu veux savoir c est ce que tu dois mettre dans un programme qui te demande quel port utiliser????

Répondre à fankan

nan nan c vrai que je me suis mal exprimer ... en fait je cherche un truc dans Windows ki pourait m'indiquer sur quel port USB mon modem et branché !

Répondre à morpheus9111

Citation :

morpheus9111 a écrit :
nan nan c vrai que je me suis mal exprimer ... en fait je cherche un truc dans Windows ki pourait m'indiquer sur quel port USB mon modem et branché !

en fait tu veux savoir si t'es en usb 1 ou usb 2 ? ;-)
habitants de Cion , vous êtes dans la merde ...

Répondre à infos@IDN

y'a aucun port spécifique

Répondre à lissyx
Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment savroi sur quel port et branché son modem ?
Aller à :

Il y a 567 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens