Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

à l'aide !!

Dernière réponse : dans Graphisme

Bonjour à tous,

alors voilà le dessin l'image le graphisme, c'est ma passion du dimanche, seulement je 'nai jamais eu l'occasion de recevoir une formation dans ce domaine. J'ai donc au fil des années appris à me servir des moindres recoins de Paint et World sur windows. Vous foutes pas de moi ! vous seriez surpris de voir ce que j'arrive à faire avec, biensur tous mes travaux sont innexploitables car bien trop mauivais en définition.

Donc, je veux apprendre à me servir d'un logiciel d'image digne de ce nom, ma question est la suivante :

est-ce que "Corelpaint", et "coreldraw" (qui m'ont l'air plus smple d'utilisation que photoshop) offrrent de bonnes possibilités, ou est-ce qu'il vaut mieu se former sur photoshop directement ?

Autres pages sur : aide

Lassé par la pub ? Créez un compte

Si tu as la possibilitée d'utiliser Photoshop, je ne peux que te le conseiller.
Même pour un débutant, il suffit de suivre des tutorielles ! Au départ on ne sait pas ce que l'on fait, mais au fur et à mesure, ça rentre.

Maintenant, je ne connais pas la suite Corel, donc je ne pourrais te renseigner la dessus.
Mais tu devrais essayer "The GIMP". C'est gratuit en plus.
Il y a pleins de tutos sur le net, c'est le même principe qu'avec Photoshop.
J'en ai listé un grand nombre ICI (clic).

Bon courage, et au passage, hésite pas à nous montrer tes créations actuelles :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde