Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Pb reseau livebox, et installation wifi??

Pb reseau livebox, et installation wifi??

Forum Accès Internet & Réseaux : Pb reseau livebox, et installation wifi??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,
J'ai la fabuleuse Live box de wanadoo qui ne marche jamais... Je suis connecté en ethernet, elle marche pendant toirs jours et d'un coup, la connexion ehout, et g un message "erreur: probleme reseau". Du coup, je désinstalle et j'essaie en wifi, ac adaptateur, je branche tout comme y faut, mais ma live box n'est pa reconnu, j'ai une clé WEP¨mais pas de SSID dans la liste, et pas moyen de le taper.
Donc si qqun à une idée pr m'aider, merci d'avnce
Ciao

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut on est pas mal a se plaindre de la livebox mais il y as quelques petits trucs a faire pour arranger tout ca car des fois ca ne tiens pas a grand chose.

1 : le filtre = fais les changer par france télécom (normalement il te donne les speedtouch)

2 : ne t' embete pas avec le wifi ou l' usb mets tout en ethernet (dans la mesure du possible, c mieux et plus sur)

3 : si tu as une ligne fixe traditionnel (avec abonnement) et que tu as remarqué des interférences quand tu es au téléphone c que tu as surement un déséquilibre sur la ligne (la livebox y est sensible et de ce fait elle désyncrhonise sans arret) dans ce cas la tu appel le service client au 1013(gratuit) pour qu'il t' envoie un technicien

4 : dans un de tes boitiers de prises ptt tu as un petit module noir, enlève le !(module RC, c un condensateur a 2 pattes, ou 3 des fois) il sert à rien!

5 : si après ca ca ne marche pas et que tu as la livebox inventel essai de la changer pour une sagem.

voila apres ca tu devrai etre tranquille, j' ai galléré un moment mais maintenant ca marche au top.

Répondre à mawel
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Pb reseau livebox, et installation wifi??
Aller à :

Il y a 293 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens