dvd decrypter vs dvd shrink
Forum Logiciels : dvd decrypter vs dvd shrink
bonjour
je voudrais savoir quelle est la difference (si il y en a une) entre ces deux logitelles. J'ai entendu dire qu'il fallait mieux les utilisés tout les deux ? Pourquoi ?
Merci de bien vouloir me repondre
A bientot
Ces deux logiciels sont différents.
DVD Decrypter permet principalement de copier des DVD en passant outre les protections.
DVD Shrink, quant à lui, permet d'éditer une image DVD pour la réduire en taille par exemple.
Donc avec decrypter on enleve les protections et avec dvd shrink on reduit la taille c'est ça ?
En gros c'est ça oui.
Avec DVD Shrink, tu peux choisir quels chapitres garder dans ton DVD avant de le graver par exemple.
et c'est mieux d'utiliser les deux en meme temps ou un des deux (lequel selon toi) ?
Ça dépend ce que tu veux faire.
Si tu veux simplement faire des copies de DVD, utilise DVD Decrypter.
et si je veux faire une copie de mon dvd sur un autre dvd ? et y a t il une difference de qualité entre les deux?
:-o Dvd shrink enlève aussi la protection des DVD que d.decrypter!!! En plus, il est beaucoup plus simple que Dvd decrypter, enfin plus conviviale. Moi, je conseille dvd shrink. Il peut faire aussi bien des iso que la sauvegarde complète d'un dvd (avec bonus ou pas).
Il y a 417 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.