Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > firewall gratuit ac lequelle on peut ouvrir des ports et arrive pas a installer

firewall gratuit ac lequelle on peut ouvrir des ports et arrive pas a installer

Forum Sécurité - Virus : firewall gratuit ac lequelle on peut ouvrir des ports et arrive pas a installer

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
J'essaye d'ouvrir des ports avec zone alarm mais j'ai vu qu'il fallait la version pro O_O
Donc je cherche un nouveau firewall
Deplus je n'arrive pas a télécharger le serveice pack 2 avec internet explorer il me le propose sur mon ordi et ac windows uptade il me mette téléchargement en cour et aprés il marque echec :(
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut déjà commence par telecharger bitdefender ou kaspersky (les best) et dégage zone alrm avant dinstaller Bitdender ou kaspersky
après telecharge firefox et essaye de retelecharger Sp2

Répondre à crashoverline

Citation :

crashoverline a écrit :
Salut déjà commence par telecharger bitdefender ou kaspersky (les best) et dégage zone alrm avant dinstaller Bitdender ou kaspersky
après telecharge firefox et essaye de retelecharger Sp2

Je vais éviter d'être désagréable...
Avec un minimum d'attention tu aurais pu constater qu'il parle de la version pro de ZoneAlarm qu'il ne souhaite apparement pas acquérir étant donné son smiley en fin de phrase. Le fait qu'il veuille changer implique alors également celui qu'il ne veut pas payer et qu'il cherche donc un firewall gratuit !

De plus, ta réponse est completement hors de propos d'une vu ton choix de rédaction, et de deux par ta réponse: BitDefender et Kaspersky intègrent un par-feu dans leurs suites de logiciels ; cependant ils sont également payant: ta réponse n'est d'aucune utilité.

-------

Pour répondre:

Tu as le choix entre plusieurs firewall, dépendant de ton "niveau" et si tu es à l'aise avec les terme termes techniques anglophones relatifs aux par-feux:

Jetico: le plus complet et légé d'après moi, mais assez déroutant à première vue ;

Kerio: complet et assez simple d'accès ;

GhostWall: si tu désires un par-feu qui fasse exclusivement par-feu, c'est à dire protection entrante uniquement, aucun contrôle d'application ;

SafetyNet: je ne l'ai pas encore testé, mais dispose comme pour Jetico et Kerio une protection entrante et sortante ;

Look'N'Stop: la prise en mains n'est pas si simple, et demande donc un certain temps d'adaptation. Au delà de la période d'évaluation le firewall reste opérationnel mais la protection sortante (d'application) ainsi que les options avancées sont bloqués. Il suffit alors de les paramétrer à l'avance: elles restent fonctionnelles au-delà de la période.

Je n'ai pas vraiment d'idée concernant le Service Pack 2... Je pense qu'il te faut trouver le fichier à téléchager ailleurs que sur Windows Update. Une petite recherche sur Google (en français) fera l'affaire.

Vélà.

:hello:

Répondre à Angelarme

Citation :

Je vais éviter d'être désagréable...

Je pense que tu aurais pu l'être avec un neuneu comme lui, ca lui aurais remis les peu d'idées qu'il as en place ;-)

Répondre à Giova24

Jetico me parait interessant et j'ai déja vu a quoi sa ressemblait mais je ne sais pas comment ouvrir les ports ce qui semble etre mon probleme pour essayé de faire marché Emule et pouvoir host a warcraft -.-,
PS : oui, je ne pense pas acheté zone alarm pro, est ce que cela vaut le coup?
Merci
NB:est ce que SP2 sert a quelque chose je me rapelle que avant que je format je l'avais et il m'avais causai plus de souci qu'il n'en resolvait O_O

Répondre à kerrigan@IDN

Citation :

Kerrigan a écrit :
Jetico me parait interessant et j'ai déja vu a quoi sa ressemblait mais je ne sais pas comment ouvrir les ports ce qui semble etre mon probleme pour essayé de faire marché Emule et pouvoir host a warcraft -.-,

[...]

Il suffit normalement d'ajouter l'application en Trusted application lorsqu'il est demandé.

Citation :

[...]

PS : oui, je ne pense pas acheté zone alarm pro, est ce que cela vaut le coup?

[...]

Hum... Franchement, non, il y a bien mieux en payant (Outpost notament).

Citation :

[...]

NB:est ce que SP2 sert a quelque chose je me rapelle que avant que je format je l'avais et il m'avais causai plus de souci qu'il n'en resolvait O_O

Je n'ai aucun problème avec ; je pense que les soucis premiers lors de son lancement sont révolu dorénavant.

Il n'y a pas de quoi.

:hello:

Répondre à Angelarme

bonjour a tous, voilà je ne suis pas un "pro" de l'internet et de l'informatique en général.
Je vien de me munir d'un firewall: kerio.
Je souhaiterais avoir des conseils de la part de personnes un peu plus qualifiées que moi pour le configurer.
merci

Répondre à kefouin
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > firewall gratuit ac lequelle on peut ouvrir des ports et arrive pas a installer
Aller à :

Il y a 1502 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens