bonjours tout le monde.
Y a t il une ame charitable pour m aider j ai un pc 2.4 xp amd athlon , 512 ram ddr et une carte graphique nvidia geforce 4 ti4200 64 mb. Je sais que c ets pas un des meilleurs pc mais est ce que c ets logique que far cry lag en mode eleve.
Merci pour les eventuelle reponse
oui et ? ...
je crois que tu sais tout
ton pc n'est pas assez performant au niveau graphique surtout
donc tu peux deduire tout seul qu'il te faut la changer
docn qu'est-ce que tu veux savoir ?
Merci pour ta reponse
tu as l air de t y connaitre en pc.
Peux tu me conseiller, j ai ici 6 carte graphique je ne sais pas laquel je dois acheter et deja est ce que c'est des carte avec lesquel je pourrais jouer avec de beau graph.
asus gforce 6600 gt agp 128 mb ddr3 tvo dvi
ASUS FX6600td 256 mb tvo dvi agp dual
sapphire ati radeon x1600 256 mb agp tvo dvi
msi gforce 6800 le 128 mb tvo
gecube/mediamax ati radeon x800 gto 256 mbddr3 dvi tvo
SAPPHIRE ati radeon x1600 pro 512 ddr vivo
hmmm je sais pas si tu parles de moi ou de quelqu'un d'autre
je pense que la radeon x800gto est la meilleure de toutes celle que tu proposes
mais la 6600GT donne deja quelquechose de tres correct, tu peux faire tourner farcry tout a fond ave celle la
bon la 6800 est je crois aussi bien qu'une 6600GT mais en plus chere...; donc a eviter
la 6600td, pareil que la 6600Gt en uun peu moins bien, mais pour farcry, pas de problemes, tout passera a fond a mon avis (aveec COD², tout passe a fond avec celle la alors tu peux y aller, c'est pas pourri, mais la 6600GT et TD sont du moyen de gamme et deviendront beaucoup plus vites dépassées)
et pour les x1600, je sais pas trop ce qu'elle valent, mais il me semble qu'elles sont moins bien que la x800gto
donc recapituloons :en 1ere place :1)x800gto
2)x1600pro
3)6600GT
4)6800
5)6600td
bon je suis pas du tout sur de tout ça, il faudrait que quelqu'un corrige toutes les erreurs que j'ai surement commis
Merci bcp pour ta reponse , j'espere que ca ne ta pas trop ennuyer de me d'ecrire tout ca donc je vais faire ce que tu as dit acheter la 800gto et pouvoir jouer a farcry ss me prendre la tete.
Merci beaucoup :-D
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.