Besoin d'aide svp
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour a tous!
alors voila j'aimerai changer de processeur et de carte graphique et comme je suis assez nul en pc j'aimerai que vous m'aidiez SVP!
alors voila ma config:
amd sempron 3100+
512ram(je compte aussi en rajouter)
ati radeon 9250
j'aimerai savoir se que vous me conseillez et si ca fonctionnera!!
Merci d'avance a tous! :roll:
alors voila j'aimerai changer de processeur et de carte graphique et comme je suis assez nul en pc j'aimerai que vous m'aidiez SVP!
alors voila ma config:
amd sempron 3100+
512ram(je compte aussi en rajouter)
ati radeon 9250
j'aimerai savoir se que vous me conseillez et si ca fonctionnera!!
Merci d'avance a tous! :roll:
Autres pages sur : besoin aide svp
Lassé par la pub ? Créez un compte
Oui donc il est en s754, tant mieu ;-) Comme ca tu peux investir dans un Athlon64 en 754, un 3000+ devrai suffire (j'en ai un, c'est parfait 8-) ), pour ta carte graphique si tu veux jouer aux derniers jeux correctement une 6600GT sera le minimum, apres si tu veux etre plus a l'aise prends une 6800GS, et bien sur ajoute au moins 512mo de ram pour avoir 1go ;-)
bonjour a tous!!
Donc voila j'aurai besoin d'un conseille SVP!
je contait m'acheter un nouveau processeur sur socket 754 et une carte graphique AGP(vu que ma carte mere est socket 754 et AGP), mais comme pratiquement toutes carte graphique sont des PCI et les bon processeur Socket 939, je me demandais si ce n etais pas mieu de mettre encore de l'argent de coté pour pouvoir m'acheter une nouvelle carte mere socket 939 et PCI???
Je sais c'est une question debile, mais je me casse vraiment la tete avec ca!
Donc voila j'aurai besoin d'un conseille SVP!
je contait m'acheter un nouveau processeur sur socket 754 et une carte graphique AGP(vu que ma carte mere est socket 754 et AGP), mais comme pratiquement toutes carte graphique sont des PCI et les bon processeur Socket 939, je me demandais si ce n etais pas mieu de mettre encore de l'argent de coté pour pouvoir m'acheter une nouvelle carte mere socket 939 et PCI???
Je sais c'est une question debile, mais je me casse vraiment la tete avec ca!
Bonjour a tous!
j'aurai besoin d'encore un ptit conseille SVP!!
alors voila apres une tres tres grande reflection je pense m'acheter un processeur socket 754 et une carte graphique AGP, alors voila j'aimerai que vous me conseiller sur un bon processeur et carte graphique pour que je puisse jouer aux jeux les plus recents(style: battlefiled 2, FEAR,call of duty 2 et j'en passe), mais que ca ne coute pas non plus la peau des fesses LOLLL
Merci d'avance! ;-)
j'aurai besoin d'encore un ptit conseille SVP!!
alors voila apres une tres tres grande reflection je pense m'acheter un processeur socket 754 et une carte graphique AGP, alors voila j'aimerai que vous me conseiller sur un bon processeur et carte graphique pour que je puisse jouer aux jeux les plus recents(style: battlefiled 2, FEAR,call of duty 2 et j'en passe), mais que ca ne coute pas non plus la peau des fesses LOLLL
Merci d'avance! ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumBesoin d'aide phpmyadmin mysql svp
- ForumBesoin d'aide pour tracking cookies svp
- ForumNouvelle config besoin de votre avis svp
- ForumCest pas toi virus besoin daide svp
- ForumPes 2010 besoin d'astuces svp
- ForumBesoin d'infos pour ecole informatique svp
- ForumBesoin d aide infecte par yure.exe
- ForumUbuntu ne demarre plus aide svp svp