Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Besoin d'aide svp

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui donc il est en s754, tant mieu ;-) Comme ca tu peux investir dans un Athlon64 en 754, un 3000+ devrai suffire (j'en ai un, c'est parfait 8-) ), pour ta carte graphique si tu veux jouer aux derniers jeux correctement une 6600GT sera le minimum, apres si tu veux etre plus a l'aise prends une 6800GS, et bien sur ajoute au moins 512mo de ram pour avoir 1go ;-)

bonjour a tous!!
Donc voila j'aurai besoin d'un conseille SVP!
je contait m'acheter un nouveau processeur sur socket 754 et une carte graphique AGP(vu que ma carte mere est socket 754 et AGP), mais comme pratiquement toutes carte graphique sont des PCI et les bon processeur Socket 939, je me demandais si ce n etais pas mieu de mettre encore de l'argent de coté pour pouvoir m'acheter une nouvelle carte mere socket 939 et PCI???
Je sais c'est une question debile, mais je me casse vraiment la tete avec ca!

c'est pas du tout debile comme question.

en effet, ta machine aura une durée de vie plus longue (car de toute façon faudra bien la changer un jour cette carte mère).

la reference que l'on donne souvent ici c'est:

asus A8N-E (s939, SATA, carte son integrée, pci-e etc...) pour 80€.

Bonjour a tous!
j'aurai besoin d'encore un ptit conseille SVP!!
alors voila apres une tres tres grande reflection je pense m'acheter un processeur socket 754 et une carte graphique AGP, alors voila j'aimerai que vous me conseiller sur un bon processeur et carte graphique pour que je puisse jouer aux jeux les plus recents(style: battlefiled 2, FEAR,call of duty 2 et j'en passe), mais que ca ne coute pas non plus la peau des fesses LOLLL
Merci d'avance! ;-)

Je ne te conseille pas un socket 754, mais un plutot un socket 939, car c'est l'avenir. (athlon 64 3000 +), et pour la carte graphique je penche vers une nVidia 6600 GT ou 6800 GT qui fera tourner sans problème call of duty 2 (j'ai une 6800 c'est génial les grahismes)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde