Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Permis de conduire ... aidez moi svp!

Dernière réponse : dans Auto - Moto

Bonjour !

Je viens de passer le permis de conduire et je suis évidement en situation de stress extrême! Alors comme tout le monde j'ai la réponse "par courrier 3 jours plus tard". Je vous explique ce que j'ai fait,

Sur une voix d'accélération j'étais en 4ème à 65km/h puis je me suis inséré tranquillement. L'inspecteur m'a dit "si vous voulez ne pas gêner, accélérez." Ensuite, je calle à l'entreé dans grand rond point, mais je redémarre rapidement puis m'insère sans problème.

Sinon, le reste, niquel, les manoeuvres niquel, la vitesse, control etc.. tout est niquel...

Alors le problème se pose quand ma monitrice (qui a assisté a mon passage) donne son avis:

-bon pour Mr X et Mme Y c'est bon vous avez assuré. Pour Mme W désolé mais il a touché la pédale de frein donc je pense que c'est mort. Pour Alex (donc moi) je sais pas.

étant donné que les autres l'ont passé 3 fois, et que moi c'est la première fois que je le passe... je me dis qu'elle veut me faire stresser. Ou bien pas me donner de faux espoir...

Qu'en pensez-vous ?

(ce message est fait pour me rassurer ! lol)

Autres pages sur : permis conduire aidez svp

Lassé par la pub ? Créez un compte

il était cool, on parlait même foot ... il était détendu et consultait ses sms ... il me semble que les erreurs disqualificatoires sont les angles morts, les contrôles, les déviations de trajectoires, des feux, mais je n'arrive pas à trouver de site sur ça.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde