problème son enseinte très faible
Forum Appareils multimedia : problème son enseinte très faible
bonjours, voilà enfaite j'ai un problème
enfaite j'ai un casque pour écouter de la musique ou jouer aux jeux vidéos, jusque maintenant tout marche bien, mais quand je veux brancher mes enseinte le son est très très faible, et je ne vois pas du tout d'ou cela peut provenir! Quand je met le casque j'enten plus fort que mes enseintes.
Merci
as tu essayer avec de nouvelle enceintes pour voir si ce n est pas les tienne qui ont un probleme
non, j'en ai pas d'autre, j'ai juste un casque et il marche nikel, mais des fois j'écoute de la musique, et lors d'un changement de musique j'ai plus du tout de son !! très étrange
essaye de voir si ta pas quelqu un qui pourrai te preter des haut parleur pour essayer
ouais j'vais éssayer, mais il me semble que ça fais ça depuis le changement de ma carte mere. là par exemple mon son vien de devenir encore très faible ! j'entend presque rien, obligé de reboot pour retrouver le son !
ta essayé de reinstalle les drivers du sons
oui oui, quand j'ai installé ma carte mere sa ma ajouté un nouveau truque un truk qui ce nomme "SoundMax"
sinon ma carte son c'est :VIA AC'97 Enhanced Audio Controller PCI.
:-?
http://www.zdnet.fr/telecharger/wi [...] 32s,00.htm
va voir la essaye de rinstaller car sound max je connais pas mais je dit pas que sa existe pas
ok merci j'vais aller jetter un coup d'oeil
je te tiens au courant.
ok sans probleme :-P
http://www.touslesdrivers.com/inde [...] code=11234
essaye la et dit moi si ta toujours le probleme de l identification de la signature xp
désolé pour mon retard, j'vais éssayer ! merci
**edit, sa me remet là même image que celle du dessu :-?
si ta carte son est incorporée dans ta carte mere c'est normal : il n'y a pas d'amplificateur. Il faut donc soit :
-que tu achete une carte son
soit
-que tu achete des enceintes avec un amplificateur (souvent dans le caisson de basse pour les enceintes en 2.1) ;-)
oui elle est dans ma carte mere, vu que je branche sur un truque qui est relié a la carte mere, mais j'ai une carte son pourtant.
Il y a 2217 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.