Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : je voudrais un jeux comme zelda mais sur PC...
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut!
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Oui fable est très ressemblant de Zelda. Ben sinon ta les final fantasy qui sont pas mal et qui pourrait lui ressembler. Sinon je ne vois pas d'autre jeux. |
|
Plus d'informations
|
Pff , Final Fantasy n'a rien avoir , avec Zelda !!!!! Tu peux essayer Zelda le masque de majora sur N64.
|
|
Plus d'informations
|
merci pour vos reponses! A tout hasard personne sais quand est ce qu'un emulateur performant sera dispo pour la game cube... que je puisse enfin jouer a "twilight princess" sur mon PC?? |
|
Plus d'informations
|
ok pour esseyer Majora Masque mais pour sa il te faudra une memory expension qui est rouge (qui se met a la place de l autre entre les deux boutons) et actuellement on en trouve pas partout...
|
|
Plus d'informations
|
salut MasterofDragon.
|
|
Plus d'informations
|
Tu utilise un emulateur? |
|
Plus d'informations
|
oui |
|
Plus d'informations
|
Regarde dans les options de l'emulateur , il devrai y en avoir une qui te permet de choisir les touches clavier. |
|
Plus d'informations
|
sinon pas d'idée la dessus ? ca minterresse aussi |
|
Plus d'informations
|
Tu peux télécharger "The Legend of Zelda : Mystery of Solarus" (totalement gratuit !) . Il s'agit d'un jeu créée par des fans pour la plateforme PC, à partir du moteur du jeu "a Link to The Past"
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Legend Of Zelda : The Four Swords - 24.90 € / 24.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Legend of Zelda : The Wind Waker - 29.99 € / 29.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Nintendo The Legend of Zelda: Phantom Hourglass - 29.99 € / 39.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Nintendo The Legend of Zelda: Twilight Princess - 53.88 € / 56.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique The Legend Of Zelda: Twilight Princess - 19.99 € / 19.99 € (catégorie : Jeux vidéo)