Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour,
Au secours, j'ai fait fait une grosse bêtise. Le métier d'informaticien ne s'invente pas. Je suis chez club-internet depuis octobre 2005, mon modem est l'Hitachi AH4021, j'habite à 1968 m du raccordement avec un affaiblissement de 28.18, je suis, en principe, en dégroupage total et en adsl 2+. J'ai configuré le routeur sur 192.168.1.1 suivant les instructions d'un internaute pour configurer eMule (version 0.47a), ma vitesse de téléchargement restant très faible entre 2 et 10 Ko/s, j'ai hier voulu revoir mes adresse ip et autres DNS sur le site ci-dessus nommé et j'ai bêtement changé un paramètre : j'ai remplacé l'adresse ip 192.168.1.1 par 192.168.1.2 dans l'onglet Advance dans "LAN" ou "WAN" et rebouté. Un message en bas de l'écran à gauche m'a dit alors qu'une erreur d'adresse ip était survenue, j'ai voulu remettre comme à l'origine mais maintenant je ne peux plus aller sur le net pour remettre comme c'était ("impossible de trouver la page" ). Sachant que dans mes paramètres "connexions réseau" de mon ordinateur l'adresse ip était 192.168.1.2, le masque 255.255.255.0, la passerelle 192.168.1.1, le DNS primaire 194.117.200.10 et secondaire 197.117.200.15.
Il semble que la connexion au réseau local soit active mais lorsque je vais sur les propriétés, "l'activité" me dit que j'envoie mais que je ne reçois plus.
Bref, que dois-je faire pour réparer ma bêtise et surfer à nouveau même avec une vitesse très faible?
N'étant pas informaticienne, je vous ai donné le plus de détails possible de ce que j'ai fait ou pas fait et ce que j'ai pu observer depuis mais si vous voulez plus d'infos, je ferai de mon mieux.
Je suis sous windows XP et mon ordi est un compaq presario et branchée à internet par prise éthernet.
merci de votre aide
Ornella
Bonjour,
Je clos ce topic car j'ai fini par me débloquer en allant sur http://www.192.168.1.2 (au lieu de 192.168.1.1) ! J'ai donc pu réaccéder à l'interface de configuration du routeur, rétablir les paramètres d'origine, remettre la bonne adresse ip, la passerelle, les DNS. Résultat, plus de conflit et tout fonctionne comme avant. Reste à savoir pourquoi je télécharge sur eMule avec une vitesse aussi lente (maxi 15 Ko/s) alors qu'après des tests, je suis à 8 mégas. Etrange mais tant pis, au moins je peux retourner sur le net!
Bonne journée
Ornella
salut,il faut que tu config ton modem en entrant ton port utp et ucp correspondant a ta configuration d'emule.
Il y a 266 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.