Tom's Guide > Forum > Logiciels > clé de licence de l'anti-virus Kaspersky?
Mot :    Pseudo :           

ou je peux trouver la clé de licence de Kaspersky?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

tu pourras en acheter une en cliquant ici

Répondre à MaxGix

Sur le site officiel de kasp

Répondre à 6DIMENSION

moi aussi je cherche une clé pour kaspersky alors aidez moi svp je peux pas en acheter il n y a pas de revendeur dans mon pays; et merci :-)

Répondre à hamidcasa

C'est un logiciel payant si tu veux une clé achete le sinon prend avast en version gratuite

Répondre à 0_Paresseux_o

en faite j en ai une mais valable jusqu'au 09/2006 comment je fais pour te l envoyer

Répondre à hamidcasa

Citation :

hamidcasa a écrit :
moi aussi je cherche une clé pour kaspersky alors aidez moi svp je peux pas en acheter il n y a pas de revendeur dans mon pays; et merci :-)

C'est vendu en ligne accessible de n'importe quel pays...

Répondre à sophief

slt tous le monde je vien d'installer le kaspersky 2010 mais je n'arrive pas à renouvler la licence car j'ai pas le site pour trouver la clé alors je vous emprie de m'aider à avoir la code d'activation
mecri d'avance

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

slt tous le monde je vien d'installer le kaspersky 2010 mais je n'arrive pas à renouvler la licence car j'ai pas le site pour trouver la clé alors je vous emprie de m'aider à avoir la code d'activation
mecri d'avance

Salut,

Tu peux acheter une licence ici : http://kaspersky.telechargement.fr [...] V&snf=1299

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Logiciels > clé de licence de l'anti-virus Kaspersky?
Aller à :

Il y a 1065 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens