salut:
voila j'aimerai resavoire si on pourait kan meme compresser les divx et graver 2ou3 ou plus sur un CD
(sa serai o ca ou si je devrer reformater mn pc)
merci.
:-P :-(
Tu ne peut pas mettre plusieurs DivX sur un CD, un DivX fait en moyenne 700Mo (plus ou moins) donc un par CD mais tu peut en mettre beaucoup plus sur un DVD, jusqu'a 6 à peu prés.
N'importe quoi ... on peut tout a fait réencoder un divX pour en augmenter la taille ou la réduire (perte ou gain de qualité) donc il est alors possible d'en mettre plus d'un sur un CD (c'est juste peu conseillé étant donné la perte de qualité)
Pour réencoder : Virtualdub
| Citation :
|
Ouai bein je serait curieux de voir le résulat "pourri" que ça doit donner !!!
Ce qui revient à dire que tu réduit un film à 300 350Mo voir en dessous pour en faire rentré plusieurs sur un CD !! Non mais arréte de dire n'importe quoi, la qualité sera complétement pourri !
Car pour ton Info......plus tu comprésse le film plus tu perd en qualité.
A l'auteur du topic , moi je te conseil d'en mettre plusieurs sur un DVD comme ça tu n'auras aucune perte de qualité et en plus une économie de CD.
As-tu lu mon post ??? car a part exactement redire ce que j'ai dis, tu n'apportes pas grand choses au schmilbblick.
A part ça il souhaitait juste savoir si c'etait possible ou pas. Réponse : c'est possible.
Point Final
| Citation :
|
Quoi point final ??? Tu a raison et les autres tort c'est ça ??
Tu dit qu'il peut faire rentré plusieur DivX sur un CD, ok........moi je dit que c'est n'importe quoi car tu flingue la qualité c'est tout, et ne me dit pas le contraire !!
Car toi aussi relie bien mon post, je dit qu'en voulant faire rentré plusieurs DivX sur un CD ça revient à descendre sous la barre des 300Mo par film !!! ce qui est deux fois plus compréssé qu'un DivX "normal de 700Mo" (en moyenne)
Donc il peut peut étre le faire mais la qualité sera plus que pourri c'est tout, et je pense pas que c'est ce qu'il recherche.
Alors arréte de t'éxicité tout seul mon bonhomme, prend un bonbon et retourne joué au billes.
mdr ... je ne surencherirai pas ... juste ( si tes films sont des courts metrage ??? ) ;-p
Il y a 1428 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
Par bilox2000 il y a 4 heures :
salut
utilises XnView:
http://www.xnview.com/fr/download.html
en appuyant sur le bouton Outil>>CAPTURER, tu peux paramétrer la capture automatique de l'écran, l'intervalle de temps, le bouton à utiliser pour faire des captures successives et le dossier de destination. ça marche impeccablement.
pour toute question, n'hésites pas.