Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : photoshop...rien compris!
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Le très attendu service de retouche d'images en ligne d'Adobe, baptisé Photoshop Express, est enfin disponible ! Les outils de retouche photo en ligne sont désormais légion et surtout de plus en plus performants et fluides. Nous attendions donc avec impat Lire la suite
La rédaction de Tom’s Guide vous propose aujourd’hui de découvrir une dizaine de trucs et astuces pour perfectionner votre apprentissage de Photoshop. Véritable référence en matière de correction et de traitement photo. Dans ce dossier, vous allez découv Lire la suite
Presence PC vous propose le test de Photoshop Elements 5.0, une version meilleur marché de Photoshop pour retoucher ce qui sort de son appareil photo numérique. "Vous possédez un appareil photo numérique et êtes à la recherche d’un outil complet pour org Lire la suite
Photoshop est la référence des logiciels de retouche d'image et nous avons décidé de vous proposer une dizaine de trucs et astuces pour vous permettre de maîtriser au mieux ce formidable outil. Au menu : détourage, recadrage, mais aussi correction des yeu Lire la suite
Tom's Guide fait la synthèse de toutes les solutions de sauvegarde de données qui s'offrent aujourd'hui à vous, qu'il s'agisse de matériel, de logiciels ou de systèmes de stockage en ligne. Lire la suite
Nous vous proposons de faire un tour dans les laboratoires en ligne de Google. Ici sont présentées toutes les idées de la marque, ainsi que les services qui deviendront peut-être un jour les nouvelles star de Mountain View. Lire la suite
Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite
Il y a quelques jours, Microsoft a présenté une première version de Windows 7. C'est l'occasion pour Tom's Guide de se vous livrer ses premières impressions sur les nouveautés du successeur de Windows Vista. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : photoshop...rien compris!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bon alors voila j'ai mis photoshop sur mon ordi le seul problème c'est que c'était pas mon cd, donc pas de notice et donc...je comprends rien enfin presque!! ce que je voudrais savoir c'est comment faire des montages photos? personne ne pourrais m'aider? |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut !
|
|