Tom's Guide > Forum > Programmation > besoin d'un coup de main
Mot :    Pseudo :           

Bon ben bonjour tout le monde
jécri ce sujet pour que quelqu'un m'aide PLEASE
enfaite mon probleme est que j'ai crée un site pour ma team http://kinder.roxorgamers.com
est je voudrai changer de themes et j'ai essayé plusieur tuto trop trop compliké :/ (je suis pas un pro dans se domaine donc je recherche quelqu'un qui pourrai m'aider ou quelqu'un qui pourrai me le crée
svp aidé moi je suis vraiment au bout de mes recherche :'(
merci d'avance

l<!l\lD£R - $µRpR!$£

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Sujet : être explicite, pas de "aidez moi"

BOULET en plus sur PHP nuke bouhhhhhhhh

Répondre à tripollite

arf désolé mais est ce que tu peu m'aider pour mon probleme ???

Répondre à kinder-surprise

deja,felicitation pour ton site qui est bien conçu, et ensuite, tu desire changé de design, c'est sa ? soit un peu plus explicite... comment as-tu creer le design de ton site, etc...

Répondre à aleksi

ben alors enfaite j'ai pa fai grand chose j'ai crée mon site sur roxorgamers et j'ai pris un design prédéfini dan le site et je voudrai que quelqu'un m'explike pour crée un ou quelqu'un qui a le temps de crée un design KINDER c'est a dire
blanc et rouge en vague comme sur les oeufs kinder lol et en haut comme dessin tout les produit kinder et au milieu du dessin marquer en grand et gros
*°¤[Kinder]¤°*

Désolé je pourrai mais je peux pas t aider: Kinder est une marque déposée et utiliser leurs produits logos etc.. risque d'entrainer trop de probleme!!!

Par contre MP moi si vous etes dispos demain soir pour un match à 20h45

Répondre à djamblade

de koi j'ai pas compris avec ton truc avec la marque ? il y a deja une team ki la fait pour counter 1.6

aleski ... c'est pas un exploit le site est tout fait , tu te vois dire hummm quelle delicieux plat : normal il vient de chez le traiteur ....

passons ...

Va sur le site oficiel de php nuke et cherche un addon pour le changement de skin ca existe ... et tu telecharge tes nouveaux skin. ne t'arrete pas au web fancais , les francais font pas grand chose sur le net ( oui je sais on est entrain de faire un SUPER moteur de recherche mais j'attends toujours de le voir ! ) donc va sur google tu cherche phpnuke theme en anglais et c bon tu va en trouver des miliers

Répondre à tripollite

arf je sui aller en moi et l'anglais sa fait 36 mdr :D mais merci quand meme
je suis quand meme allez voir et sur kinder hum.... il y a RIEN snif snif :'(

Citation :

tripollite a écrit :
aleski ... c'est pas un exploit le site est tout fait , tu te vois dire hummm quelle delicieux plat : normal il vient de chez le traiteur ....

Pas toujours, la plat du traiteur peut être très bon mais un site tout fait c'est toujours une grosse merde

Répondre à ritzle

alors quelqu'un sais comment faire un design pour roxorgamers

Citation :

ritzle a écrit :
[quote]
tripollite a écrit :

Pas toujours, la plat du traiteur peut être très bon mais un site tout fait c'est toujours une grosse merde
[/quote]
C'est clair car ça ne répondra jamais de manière optimisée aux besoins particuliers de chacun. Il y aura toujours une tonne de fonctionnalités ou de pages inutiles qui ralentiront ton site.

Répondre à ImAzIr
Tom's Guide > Forum > Programmation > besoin d'un coup de main
Aller à :

Il y a 2153 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens