Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

La Lotterie GTO

Dernière réponse : dans Matériel informatique

X800Gto2/Gto/R430/480... quoi est vrai et quoi ne l'est pas....

Voici mon Histoire: J'ai commencer par acheter la superb X800GTO LITE (PCB Bleu).

Par la suite avant de savoir l'histoire des R430/420/480 j'ai acheter ma Zalman V770. 10 minutes avant l'installation du rad je vois tous ses forum sur le sujet... Sans attendre 1 seconde de plus j'ouvre les entraille de ma CG et BANG!! R430.... Je voulais pleurer... mais .... ATI tool (mon précieux :)  ) la détectais toujours comme une R480 et montrais les FFF la ou il devais en avoir. Après 3 jour de réflexion j'ai finalement décider de flasher le bios en X850XT.. et deviner quoi... SUCESS!!!!

La moral de cette histoire : Même si vous avez acheter le PCB Bleu et que en dessous du Rad il y a d'écris R430 ne perder pas espoir hehe. C'est sûr que la 2.0ns ne permais pas d'atteindre 630-40mhz mais un beau 580-90mhz avec 16PipeLine :) 

Autres pages sur : lotterie gto

Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui affirmative 100% Comme je dit Sur le chip lui meme c est indiquer R430 mais dans ATI tool il le voi comme un R480 (0XFFFFFFFF & 0XFFFFFF9F)

Je vois un difference nettre entre le 12 et 16 pipe line amis mon maximum O/C c,est : 432/573 (le core veux rien savoir en haut de 432 artifact party)

Si vous me croyer pas... je peut pas rien y faire
Voici le model que j'ai :
PCB bleu / memoir semble pas de la 1.6ns

Ma carte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde