Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Musique Pub Alice

Musique Pub Alice

Forum Musique / Radio : Musique Pub Alice

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je recherche la musique de la pub d'alice mais celle qui date de Fin Juin donc la musique n'etait pas encore Kt... A leur actuelle la pub ne passe plus mais la musique on l'entend toujours au Service Clients abonnées Alice et non tiscali. Donc si vous savez qui et l'auteur ? Merci de me le faire savoir. P.s : Voici un petit extrait de la musique :
Cliquez Ici

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

On a accès à rien de musical avec ton lien, désolé

Répondre à jeffetlolo

Ceux qui chante sont:
K T Tunstall - Black Horse And The Cherry Tree

et tu pourra trouva la chanson ici => Voir

Voila ;)

Répondre à taiger

Merci non je parle pas de la chanson de K T Tunstall - Black Horse And The Cherry Tree . Mais celle quand on appelle le service clients ALice ou il faut taper *2/*3 puis apres sa nous mais votre appel va etre pris en charge par un conseiller puis de la musique. Sa vous dit rien ? Voici un extrait de la chanson cliquez sur le lien. Le lien remarche

Répondre à Jeff661

:-( Personne ne la connaît ? :-x

Répondre à Jeff661

est ce que tu pourrais me donner le nom de la chanson stp merci de me répondre

Répondre à estelle891

je croi ke c Kim carnes call me

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Musique Pub Alice
Aller à :

Il y a 2037 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens