Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Besoin d'aide en Svt -- Urgent - Svp merci de m'aider
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous

Voila mon problème, j'ai un exo à faire en svt, et je ne le comprend pas très bien :-? . Je remerci d'avance infiniment les personnes qui pourront m'aider.

Voila l'exo : Nous prennons un rat albinos femelle qui va être fécondé par un mal lui aussi albinos. Les cellues-oeufs sont prélevées chez la femelle et divisées en deux lots 1 et 2. Le lot 1 est réimplanté directement dans l'utérus d'un rat femelle non albinos tandis que les cellules-oeufs du lot 2 subissent avant réimplantation une injection de fragment d'ADN provenant d'un rat femelle non albinos.

Que pouvez-vous dire sur les résultats de cette experience ?

Pouvez-vous dire de quoi dépend la couleur des nouveau-nés ?

Quel nom peut-on donner au fragment d'ADN injecté ?

Voila si quelqu'un pourrait m'aider.
Merci infiniment

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

ta cherche ou pas ?
C 'est facile de dire qu 'on y arrive pas si l' on a pas cherche Dis moi ce que tu as trouve et je t' aiderai

:-D

Répondre à abou78180

Il y avait deux autre questions qui etait de decrire ce qu'est l'albinisme et une autre sur l'adn que je n'est pas mis car je l'ai est compris. Donc oui g chercher seulement c 3 questions restante g du mal voila en esperant une aide. :-)

Répondre à MyNuch
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Besoin d'aide en Svt -- Urgent - Svp merci de m'aider
Aller à :

Il y a 1103 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens