Bientôt la PS3, quand?? A quel prix celle console.
La PS2 a fait un carton, la Ps3 je vous laisse imaginez. Mon avis ce sera une consol magique, fénoménal. Si vous avez quelque choses a dire sur cette console n'hésiter pas.
madmax33 a écrit :
Mon avis ce sera une consol magique, fénoménal.
@++ sur le forum ;-)
bah qu'est ce que tu veux dire...une console magique...
faudrait arrété de croire de ce qui se dit quand meme !
extrait :
"Question puissance globale, la PlayStation 3 ne serait pas beaucoup plus puissante que sa rivale la Xbox 360, et ne devrait donc pas permettre de prouesses techniques beaucoup plus impressionnantes.
La différence entre les deux consoles se fera donc, on s'en doutait déjà, au niveau de la diversité et de la qualité des titres, domaine dans lequel Sony a déjà su prouver qu'il s'y connaissait..."
donc voila ! la ps3 sera pas plus capable que la ps2 d'envoyé des missiles ou jsais pas quoi...
tout dépend ce que t'aime comme style de jeu ...
si tadore jouer en reseau sur des bon fps, la xbox est génial, apres si tu aime joué a final fantaisy ou a des simulation de jeu de peche ou beaucou de jeu 2d (vive l'import qi tu veux pas y jouer 5 ans aprés ou jamais meme...)(jeu 2d tout aussi bien si ce n'est mieu que les jeux new gen ...)
puis j'ai deja lu ici "la xbox fera pas le poid face a la ps3", vu le nb de joueur séduit je pense que la 360 a deja prouver ses qualité...
je retourne sur le live tiens pour la peine...
yééééé
bon jeux !!
Je déteste la Xbox, et je suis pour la playstation. Plus jolie, plus prattique moin d'enmerdement. Enfin voilà mon avis, longue vie a la Playstation!!!!!! :-D
personnellement j aime pas le dysein de la PS3 (en tt cas celui que j ai vu) et c est vrai qu elle ne sera pas plus impressionante que la Xbox mais poura l egaler a pas sa je reste perplexe avec la PS3 :-? :-?
"Plus jolie": je ne trouve pas et en plus la taille de lq console v encore qugmenter car sony q oublier de laisser un espace pour le disque dur ( alors je texplique pa la taille de la ps3!)
"plus prattique": j'avou que je ne sai pa de quoi tu veu parler car toute les console ont une touche power et lecteur de disques, elle fonctionne tous de la meme maniere: tu lallume tu met le cd et tu joue.
"moin d'enmerdement": hum, je pense que tu veu parler du probleme de surchauffe de certaine xbox 360, et bien sache que sa risque bien detre la meme chose pour la ps3 car sony a fai un test avec sa ps3 et lalim cramait hilico!
Et coter puissance sa sera quasiment la meme alors! Et en plus la xbox 360 est deja sorti, il fau arreter de croire sur parole sony, c les proffessionnel pour embobiner le monde!
Conclusion: je ne di pas que la ps3 sera nul, bien au contraire mais juste qu'il fau arreter avec la ps3 est mieu que la xbox 360, etc... Chacun ces gouts et je trouve ridicule de creer des forum pour des questions aussi conne (du genre: je prefere la ps3!)
il sav bien se quil faut dire pour faire atendre les gen , sa s'apelle de la vente je suis dedan, il te fon bavé avec des belle image, pour que tu atende laur console é non pas soté direct sur la 360 ( se qui on de la maill sen fiche mais se qui dise "moi j'acheterai la ps3 , je garde mon argen pour elle , elle sera mieu )
on vois que de la video pour le momen
je suis d'accord elle sera plus puissante niveau jeuvideo ( graphisme ) il ont intéré , avec leur nouveau lecteur machin, le temp qu'il mete a la faire
bref faut arrété le fanatisme ! donc arreté de crashé sur xbox
Pour te dire je ne sui pa pro microsoft! je nai jamai di que la ps3 est nulle, bien au contraire mais juste qu'il faut arreter avec la question de puissance. Des develloppeur ont affirmer que la xbox 360 et la ps3 avaient quasiment la meme puissance! Apres tou depend des gout de lutilisateur pour les jeus, c tou! Si jaurai assez d'argent je macheterai egalement la ps3 mais bon c une autre affaire! a au faite c pa parce que sony met c jeu sur blue-ray que les graphisme sont mieu: les ordi, 6 moi ou 1 an plus tar de la sorti de la ps3 aura rattrapper son retard sur les graphisme et sera meme mieu ( c normale vu qu'un pc est evolutif!) et pourtant les pc resteron sur les dvd!
juste pr rire (spécial dédicace au personnes, je sais plus qui exactement qui annoncé affiche au japon sortie printemps, machin chouette...) :
"Pour finir, une annonce tenant plus de l'ordre de la rumeur ferait état d'un lancement de la console simultané au Japon et aux États-Unis pour le mois de septembre (le site avance même les dates du 16 et du 21 septembre pour les deux territoires)."
J'ai eu toute les Playstation sauf la PSP. Questions puissanse la xbox et la PS3, sont les 2rivales 2006. La xbox est bien mais les manettes, la disgn ne me plait pas. J'économise pour la PS3 c'est sur rien ne me fera changer d'avis...
tusais fason
, quand tu vois deja la fiche technique rien que tu prototype et quand tu vois celles des modeles finales de la 360 et de la PS3, t'as tout compris !!! Tiens, regarde ces messages venant de mon forum, tout y est : click ici
je le remet encore une fois pour le plaisir de montrer a certaines personnes qu'il ne faut pas croire tt ce que dit sony ... (souviens toi la ps2 envoi des missiles)
Question puissance globale, la PlayStation 3 ne serait pas beaucoup plus puissante que sa rivale la Xbox 360, et ne devrait donc pas permettre de prouesses techniques beaucoup plus impressionnantes.
La différence entre les deux consoles se fera donc, on s'en doutait déjà, au niveau de la diversité et de la qualité des titres, domaine dans lequel Sony a déjà su prouver qu'il s'y connaissait...
pour larticle complet tu peux le trouver sur idn ...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.