Nouvelles offres AOL Dernière réponse : 16 Février 2006 11:49 dans Connexions réseau et internet ventdusud00 16 Février 2006 11:46:12 Hello, Un petit message pour savoir si vous avez pris les nouvelles offres AOL ? Enfin c'est plutot une baisse des tarifs. Moi je suis passé de 29.90 € à 24. 90€ ... cool apres les soldes, noel et toutes les dépenses du quotidien. :-D Autres pages sur : nouvelles offres aol | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ventdusud00 Lassé par la pub ? Créez un compte Tunisien 16 Février 2006 11:49:00 Eu oui c'est Cool mec tant mieu pour toi mais je ne vois pas l'interet de ce poste Et puis pourquoi je reponde a ce post merde !! | Alerter Répondre à Tunisien Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>Nouvelles offres AOL> Contenus similaires : Tags : noël ForumAol sur gmail ForumAol en panne ForumAol 10 ForumAol telechargement ForumAol se connecter ForumAol outlook ForumToolbar aol articlesGmail aol ForumResilier aol ForumBox aol Voir plus
ventdusud00 16 Février 2006 11:46:12 Hello, Un petit message pour savoir si vous avez pris les nouvelles offres AOL ? Enfin c'est plutot une baisse des tarifs. Moi je suis passé de 29.90 € à 24. 90€ ... cool apres les soldes, noel et toutes les dépenses du quotidien. :-D Autres pages sur : nouvelles offres aol | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ventdusud00
Tunisien 16 Février 2006 11:49:00 Eu oui c'est Cool mec tant mieu pour toi mais je ne vois pas l'interet de ce poste Et puis pourquoi je reponde a ce post merde !! | Alerter Répondre à Tunisien