Mettre sa webcam sur le réseaux ? Dernière réponse : 16 Février 2006 17:10 dans Connexions réseau et internet terrmarks 16 Février 2006 11:28:21 Bonjour, Est - ce - qu'il est possible de partager une webcam sur le réseau ? Je m'explique ! Que par exemple si un ordinateur sur le réseau a une webcam que je puisse l'activer et regarder chez moi l'autre ? Merci Autres pages sur : mettre webcam reseaux | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à terrmarks Lassé par la pub ? Créez un compte terrmarks 16 Février 2006 17:07:05 UP | Alerter Répondre à terrmarks T_marc 16 Février 2006 17:10:44 Tien ICI ;-) . | Alerter Répondre à T_marc Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>Mettre sa webcam sur le réseaux ?> Contenus similaires : Tags : réseau
terrmarks 16 Février 2006 11:28:21 Bonjour, Est - ce - qu'il est possible de partager une webcam sur le réseau ? Je m'explique ! Que par exemple si un ordinateur sur le réseau a une webcam que je puisse l'activer et regarder chez moi l'autre ? Merci Autres pages sur : mettre webcam reseaux | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à terrmarks