Nintendo Revolution...
Dernière réponse : dans Consoles
b'jour
j aimerair savoir se que vous penser de la Nintendo Revolution, vos critique et autres,
si le nouvelle "manette" sera bien ou pas,
merci...
j aimerair savoir se que vous penser de la Nintendo Revolution, vos critique et autres,
si le nouvelle "manette" sera bien ou pas,
merci...
Autres pages sur : nintendo revolution
Lassé par la pub ? Créez un compte
pour la manette je suis d accord avec toi mais si nn d a pres ce que on ma dit on poura telecherger tt les encien jeux :-D et sa sa a l aire pas mal.
fait aussis dire que depuis en moment Nintendo inogure pas mal de truques bizar donc tout le monde et un peut perplexe,mais le resulta peut etre surprenant voir meme exelent (c est ce que j espere) ;-)
fait aussis dire que depuis en moment Nintendo inogure pas mal de truques bizar donc tout le monde et un peut perplexe,mais le resulta peut etre surprenant voir meme exelent (c est ce que j espere) ;-)
Citation :
Pitu a écrit :
Citation :
ca ma lair bof comme console ! moins puissante donc moins joli !mouais, tu préfére jouer à un jeu qui est super graphiquement mais que son scénar et pourri, plutôt qu'un jeu qui est en peu en retard au niveau graphique mais avec une histoire super ? c'est ton probleme ^^
mais non prend pas les extreme non plus !
mas en général on dit tous qu'on prefere un bon jeu au vieu graphisme mais dans la pratique , ca se vérifi moin je trouve
graphiquement on ne sait pas le niveau de la Revolution ... mais on peut imaginer que la différence se fera comme aujourd'hui entre le Play2 et la Xbox ... ce qui n'a pas empéché la Play2 de cartonner malgrés le fait qu'elle soit dépassé ...
Après pour la manette, pour ceux qui s'imaginent qu'ils vont gigotter comme des c***, ils se trompent ...
La manette suivra le meme esprit que les souris d'ordinateur ... or jusqu'a preuve du contraire, vous n'etes pas en train de bouger comme des gogols devant votre PC !!!!!!!!!
Et puis les développeur ont dit qu'ils étaient très content du systeme Revo, donc il n'y a pas à s'inquieter 8-)
Et pour le prix qui devrait etre entre 99€ et 149€, ça serais bien bete de se priver :-D
PS : a noter que Sony a développé un adaptateur pour le manette Play2, dont les capacités sont semblables a celle de la Revolution ...
![]()
Nintendo s'est déjà fait copié toutes ses idées les plus originales: le vibreur, le stick analogique, les gâchettes L et R, ..., et il fallait que ça recommence avec le PAD de la Revolution, il n'aura pas fallu longtemps
Après pour la manette, pour ceux qui s'imaginent qu'ils vont gigotter comme des c***, ils se trompent ...
La manette suivra le meme esprit que les souris d'ordinateur ... or jusqu'a preuve du contraire, vous n'etes pas en train de bouger comme des gogols devant votre PC !!!!!!!!!
Et puis les développeur ont dit qu'ils étaient très content du systeme Revo, donc il n'y a pas à s'inquieter 8-)
Et pour le prix qui devrait etre entre 99€ et 149€, ça serais bien bete de se priver :-D
PS : a noter que Sony a développé un adaptateur pour le manette Play2, dont les capacités sont semblables a celle de la Revolution ...
Citation :
C'est lors du dernier CES de Las Vegas que la société SplitFish GameWare a présenté son idée super originale d'un PAD nommé Dual FX, tellement original qu'il ressemble de trop près à celui de la Revo pour être zappé, comparez donc: 
Nintendo s'est déjà fait copié toutes ses idées les plus originales: le vibreur, le stick analogique, les gâchettes L et R, ..., et il fallait que ça recommence avec le PAD de la Revolution, il n'aura pas fallu longtemps
Pour ma part j'attend avec impatience la sortie de cette petite merveille, mais je comprend tout a fait que certaine personne n'accroche pas Nintendo.
Mais la seul chose que l'on ne peut pas reprocher à Big N c'est l'originalité avec laquelle il crée leurs console (oublions la virtua Boy ^^).
ça nous changeras des PS3 XBOX360 tellement identiques.
Mais la seul chose que l'on ne peut pas reprocher à Big N c'est l'originalité avec laquelle il crée leurs console (oublions la virtua Boy ^^).
ça nous changeras des PS3 XBOX360 tellement identiques.
je suis d'accord avc toi kekeboy sony = copieur et sa c'est pas bien bou sonny y savent meme pas innover tout seul mais bon ...
il y qu'une seul chose que sonny peut se vanter, il réussisent a fair couler le geant du jeu video,j'ai nommée nintendo,pourquoi je vais dire pourquoi:caar il copie tout sur nintendo normale de prendre les bonne idées mais de plus grace à leur politique de vente tres agresive et à coup de mensonge et en rabaissant la concurrence... c'est vraiment très fort...
mais bon on vie dans un monde de plus en plus cruel
merci sonny de gaché le jeux video en le rendant accès a tous publique
il y qu'une seul chose que sonny peut se vanter, il réussisent a fair couler le geant du jeu video,j'ai nommée nintendo,pourquoi je vais dire pourquoi:caar il copie tout sur nintendo normale de prendre les bonne idées mais de plus grace à leur politique de vente tres agresive et à coup de mensonge et en rabaissant la concurrence... c'est vraiment très fort...
mais bon on vie dans un monde de plus en plus cruel
merci sonny de gaché le jeux video en le rendant accès a tous publique
j'ai eu ps1 et ps2 , et maintenan jai envie de changer , de jouer a des vrai jeu !!
don jaten la revolution avec impatience
meme si les graphisme seron legerement en dessous , je prefere la qualité du jeu plutot que le meilleur graphisme absolu !
ca ser a koi davoir un truc tou beau si on se fai chier avec ...
bref , la ps1 etai top , la ps 2 une daube ... vive la revolution !!!!!!!!!! (jespere quil y aura des jeu originaux)
don jaten la revolution avec impatience
meme si les graphisme seron legerement en dessous , je prefere la qualité du jeu plutot que le meilleur graphisme absolu !
ca ser a koi davoir un truc tou beau si on se fai chier avec ...
bref , la ps1 etai top , la ps 2 une daube ... vive la revolution !!!!!!!!!! (jespere quil y aura des jeu originaux)
question jeux originaux bin sa promet normalement y devrait toujours y avoir les Mario qui on ete pour la majorite un succes et les legendaires Zelda qui font aussi un carton, et pour les autre jeux bin j ai remarquer que Nintendo sort pas mal de jeux au graphismes "gamin" mais qui sont pour tout generation genr: Battalion War, a des allures gaminne mais une histoire pour tout le mond.
enfin bref des jeux qui, je pense, seront comme la comsole, c est a dire geniaux, enfin j espere...
enfin bref des jeux qui, je pense, seront comme la comsole, c est a dire geniaux, enfin j espere...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :