Enorme problème !
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonjours, voilà ce matin impossible de démarer mon pc, déjà une il me dit "disk boot failure, please insert .. je sais plus quoi, après plusieurs tentatives j'arrive a le faire démarer, quand ensuite je tape mon mot de pass pour ouvrir ma session paf impossible d'écrire pourtant mon clavier marche car j'ai reussi a aller dans le bios etc..., ma souris marche aussi mais des que j'appuis sur une touche je ne peux plus rien faire ! help !!
ensuite ça ma dit ceci j'ai pris une photo avec mon numérique mais on vois pas très bien, y'avais un "warning" qui clignotez mais j'ai pas réussi a le prendre, cliquez ici pour voir la photo
s'il vous plaît aidez moi !!
*edit: là je suis sur le pc qui rencontre des problèmes, j'ai réussi a le refaire fonctionner !
ensuite ça ma dit ceci j'ai pris une photo avec mon numérique mais on vois pas très bien, y'avais un "warning" qui clignotez mais j'ai pas réussi a le prendre, cliquez ici pour voir la photo
s'il vous plaît aidez moi !!
*edit: là je suis sur le pc qui rencontre des problèmes, j'ai réussi a le refaire fonctionner !
Autres pages sur : enorme probleme
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
Selon le message d'erreur qu'il t'affiche, c'est ton disque dur qui semble etre en cause. Faut porter l'oreiller et ecouter s'il ne fait pas un drole de bruit (clec clec, clec clec).
Sinon, ça peut etre tout simplement un virus (pour le clavier et autres qui ne fonctionnent pas...).
Dans ton cas je te conseille de refaire ton systeme et en ce qui concerne le message d'erreur au démarrage, tu peux toujours regarder dans le bios, et désactiver la fonction S.M.A.R.T Drive control/test. ;-)
Revoi aussi la séquence de démarrage pour le ''disk boot failure''
En principe avec ça, tu devrais pouvoir repartir.
:-D
Selon le message d'erreur qu'il t'affiche, c'est ton disque dur qui semble etre en cause. Faut porter l'oreiller et ecouter s'il ne fait pas un drole de bruit (clec clec, clec clec).
Sinon, ça peut etre tout simplement un virus (pour le clavier et autres qui ne fonctionnent pas...).
Dans ton cas je te conseille de refaire ton systeme et en ce qui concerne le message d'erreur au démarrage, tu peux toujours regarder dans le bios, et désactiver la fonction S.M.A.R.T Drive control/test. ;-)
Revoi aussi la séquence de démarrage pour le ''disk boot failure''
En principe avec ça, tu devrais pouvoir repartir.
:-D
quand je démare mon pc, j'ai souvent un bruit qui fait "tite" et aussi clac, mais c'est mon lecteur de disquette qui fait clac je crois, sinon je vais suivre ce que tu m'as dit mais pareil, j'peux pas reinstaller windows car j'arive pas a graver sur des dvd avec mon graveur dvd ..
merci eurekalo, je vais racheter un autre Disque dur je pense et je verais bien !
merci eurekalo, je vais racheter un autre Disque dur je pense et je verais bien !
Ben en fait, quand tu rachetes le disque, tu n'as meme pas besoin de reinstaller Windows. Tu télécharges un logiciel genre TrueImage (meme une démo), tu fais une image de ton disque précédent sur le nouveau disque (un clonage de disque) et ça devrait marcher. Si tu veux de l'aide pour le clonage tu n'auras qu'à me demander.
:-D :-D :-D
:-D :-D :-D
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProbleme affichage enorme vista
- ForumTaille enorme base access
- ForumEnorme probleme avec virus protector
- ForumEnorme probleme, video illegale
- ForumLenteur enorme sur jeux, livebox
- ForumEngin de chantier enorme
- ForumEnorme probleme lecteur graveur cd dvd
- ForumEmoticone enorme