Tom's Guide > Forum > Logiciels > impossible de jouer a prizee avec linux/galere pour install les pilotes propriét
impossible de jouer a prizee avec linux/galere pour install les pilotes propriét - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

lu tout le monde je m'inscrit a prizee tout ce passe bien pas de problème d'affichage je clique sur une icone de jeux ça se lance puis le site me propose de télécharger flash player 7.0.2 j'installe donc sous la mandriva tous les codecs et les lib possible je redemarre prizee meme problème mais plus de proposition juste un ecran noir :-? je n'arrive pas a installer les pilotes propriétaire de ma carte graphique c peut etre ca mais j'en doute car prizee ne requiert pas l'acceleration 3d pour ces jeux voici deux problème que je n'arrive pas a résoudre depuis 1 bonne semaine alors si quelqu'un a une idée merci d'avance ;-)

Tom's Guide > Forum > Logiciels > impossible de jouer a prizee avec linux/galere pour install les pilotes propriét
Aller à :

Il y a 797 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens