Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Overclocker un AMD Athlon(tl) XP 2600+ à 2.1Ghz !!!

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

:eek:  si son proco chauffe trop alors il est d'origine ce n'est pas a cause de tout ce que vous avez dit les gars :haaa:

il faut juste qu'il change sa tour (unité centale)

souvent les unités centrales peu encombrantes ont une mauvaise architecure(l'alim est placée devant le proco,se qui lui empèche de respirer donc surchauffe inutile voila! :pfff: 

bon je ne vous moquez pas je suis nul en informatique

alors moi g un amd athlon 2600+ aussi
d apres le logiciel speedfan

Vcore 1 : 1.65v
Vcore2 : 1.57v

je n y ai jamais touché "pas doverclokage"
et depuis une semaine la temperautre de mon cpu et de minimum 70 degres c° les ventilots se declanche toutes les minutes.....

avec le logiciel cpuburner
mis a moitier pendant 2 minutes avec ventilots bloqué a fond "max de trs/min" la temp grimpe direct a 90/95 c°

mon pc et propre pas de poussiere nul part
le ventilot fonctionne tres bien "essaye sur le pc d un pote"

dans le bios je ne vois rien pas de coef pas de Vcore mon pc et un hp pavilion a139.fr
carte mere asus.....
carte graf ati radeon 9200
et 2 disque dur de 160g
graveur dvd
lecteur dvd

et le plus important lecteur de disquette
:-D :-D

et ben j'en ai lu des connerie dans ce post ^^ :arf:
pour repondre a la premiere question oui tu peut tout a fait mais essaye de changer de ventirad c'est toujours bien ^^et ventil ta tour tu peut t'en tirer dans les 40-60€ pour un truc corect et fiable
laisse ton vcore d'origine ...
et augmente tit a tit ton fsb (quand tu augmente le fsb le pross ne chauffe pas plu sauf si il en a pris beaucoup par la gueule)
le vcore sert just a maintenir la stabiliter de pross et en l'augmentent tu fera chauffer de pross(faut l'augmenter de tres tres peut) mais pour le debut laisse le d'origine et desynchro si c'est de la noname (je doute que se soit une C. xms)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde