Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Une nouvelle version de Winamp 5 est disponible, on se rapproche de la version final ! C'est la release candidate 8 qui a été diffusé cette nuit. Lisez la suite pour consulter la liste des changements depuis la beta 2... Télécharger Winamp 5 RC8 Full ( Lire la suite
Le célèbre logiciel multimedia n'a pas donné son dernier mot et pour preuve car Winamp passe a la version 5.09. En effet, cette nouvelle version corrige un certain nombre de bugs. En voici la liste: * New: By popular demand all "hTtP force to 'Now P Lire la suite
Nouvelle version du célèbre Winamp vient d'être mise en téléchargement aujourd'hui. Je rappel que pour le moment elle est indisponible sur le site officiel, donc ce n'est pas une version dite "officielle" pour le moment mais cela ne devrait plus tarder Lire la suite
Cette nouvelle version 6.0 lancée par Sonic Foundry vient d'être lancée. Elle apporte les nouveautées suivantes : - Edition audio non destructive. - Zoom temporel amélioré (24:1). - Preset Manager amélioré. - Ajout d'un gestionnaire de Plug-In Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour à tous,
Moi aussi j'ai un pb avec "sonic update manager". J'ai acquis récemment un DELL "inspiron 6000". Pas de problème pendant 3 semaines et depuis chaque fois que je démarre un message m'averti que sonic update manager ne peut démarrer, qu'il manque fichier pack machin etc.. il faut au moins 10 manip sur annuler pour que ce message disparaisse.. Pénible.. Qu'est-ce que c'est ??? Merci.
Hello,
Je suis dans la même situation, sauf que je n'ai pas attendu 3 semaines; j'ai reçu mon Dell hier p.m. et Sonic m'em..... déjà !
Merci de votre aide...
Salut à tous,
J'ai eu le même problème, résolu de la manière suivante :
Dans panneau de configuration ajout/suppression de programme, supprimer sonoc update manager.
Aller ensuite sur le lien suivant http://consumer.installshield.com/kb.asp?id=Q111006
Télécharger sonic update manager et réinstaller, logiquement, tout baigne.
Cordialement,
TDB08
Bonjour !
Essayez le point 2 ci dessous :
1. Sonic Update Manager Error Message on Boot
The following error message appears on system boot:
’Sonic Update Manager’ The feature you are trying to use is on a CD-ROM or other removable disk that is not available. Insert the ´Sonic Update Manager´ disk and click OK.
2. Download the hotfix from the Sonic/Roxio website.
To correct the problem, click the link below and perform the following steps.
Click the following link to access the hotfix from the Roxio website:
http://tools.roxio.com/support/dell/isum_hotfix.exe
The File Download - Security Warning window appears.
Click Run
The Internet Explorer - Security Warning window appears.
Click Run.
The Sonic - ISUM Hotfix Setup window appears.
Click Yes.
The Sonic - ISUM Hotfix Setup window appears.
Click Yes when the reboot prompt appears.
Radical sur ma machine (Dell) :-)
Amicalement
honoret
Il y a 318 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.