Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Pb visualisation certaines pages INternet

Pb visualisation certaines pages INternet

Forum Accès Internet & Réseaux : Pb visualisation certaines pages INternet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !
Depuis l'installation de ma livebox/abonnement Wanadoo, je ne peux accéder aucune page de paiement, ainsi que les pages de Windows Update, ainsi que www.gmail.com.
Aujourd'hui, suite à une panne chez le mailer Wanadoo, je n'ai plus accès non plus à mes mails, ni aucune page privée (facture, mon compte, ...) du cumpte Wanadoo, alors que d'un autre PC je connecte à mon compte Wanadoo sans problèmes !!
Quel est l'erruer de configuration sur mon PC ?
A priori, je n'ai que le pare feu de Windows XP et un Norton Password Manager pour la gestion des 2 utilisateurs possibles sur mon ordinateur.

Je remercie d'avance pour toute aide (et ... une tablette de bon chocolat suisse à la clef, ça vous dit ??).

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Pb visualisation certaines pages INternet
Aller à :

Il y a 2278 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens