Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Problème alerte rouge 2: le clavier semble inactif

Problème alerte rouge 2: le clavier semble inactif

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Problème alerte rouge 2: le clavier semble inactif

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

Voilà, quand j'arrive à la page de validation du serial pour alerte rouge 2, il m'est impossible de le valider.

En effet, quand je tapote sur mon clavier (que se soit des chiffres ou des lettres) rien ne s'affiche (sauf la touche échap) alors que la souris fonctionne.

J'ai essayé plusieurs solutions copie/colle... mais rien n'y fait. Cela vient - il du fait que j'ai un portable? :-(

En tout cas merci pour votre aide!!

++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai un pote qui avais acheter ce jeu avec moi et qui l'a installer.Je me sovien qu'au oment d'entré la clé cd t'a un copte à rebour qui s'enclenche , pour faire styler , je sais pas ce qui se passe à la fin , c'est peut être ca , faut vite entré :-P

Répondre à Dj_Mardouk

Malheureusement si c'était ça, ce serait col mais nan ça vient bien du souci de clavier.

Merci quand meme!!

Répondre à grabitlyon
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Problème alerte rouge 2: le clavier semble inactif
Aller à :

Il y a 260 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens