Bailleur privée demande aide de toute urgence. Problèmes avec locataire - Discussions Générales
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Bailleur privée demande aide de toute urgence. Problèmes avec locataire

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

Je loue pour la 1ère fois mon logement.

J'ai des locataires en place depuis le 1er novembre 2005 et déjà de gros problèmes concernant un état d'insalubrité causé par l'absence de chauffage et d'aération de mon logement mit en location.

Les locataires refusent de se servir du chauffage.
Maintenant, ils m'accusent de vivre dans un logement insalubre.

Que dois-je faire, s'il vous plaît ?

J'ai visité mon logement, il y a 3 jours, les murs de la salle de bain sont couverts de moisi. Les murs de la chambre sont extrêmement humides et ont des traces de moisi. Une des poutres en bois, (qui soutient la toiture) commence à être atteinte également de moisi.

Que dois-je faire, s'il vous plaît, pour mettre un terme à cette dégradation volontaire de mon bien ? Rappel> les locataires sont dans mon logement depuis SEULEMENT 3 MOIS et 2 SEMAINES.

Pour information > ils payent volontairement le loyer en retard, (seulement de 3 à 5 jours)
Merci de votre aide.
Nathalie

Liens

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Discussions Générales » Bailleur privée demande aide de toute urgence. Problèmes avec locataire

Liens