Tom's Guide > Forum > Logiciels > A vous un grand probleme svp aidez moi tres important
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous
j'ai un grand probleme lors d'installationde windows xp j'ai un pc acer pour la configuration ce UN APSIR T135 "http://www.acer.fr/acereuro/page4.do?dau22.oid=13165&UserCtxParam=0&GroupCtxParam=0&dctx1=8&CountryISOCtxParam=FR&LanguageISOCtxParam=fr&crc=1553066516" nouveau j'ai pas crée un cd de recuperation "restoration" et j'ai partitionner mon disque dur avec partition magic 8 et apres le partionnement le systeme demarre bon j'ai peudu mon system et message d'erreur s'affiche "un fichier system .. perdu system32/hall.dll "
j'ai emprunté un cd xp de mon ami pour installer dans l'installation tous va bien chargement de fichier ..' mais lors de chois de partion de disque dur il m'affiche 4 partitions et sous chaque partion un message "il n y a aucun disque dans cette partition "
puis un ecran bleu de windows a arreté pour eviter le domage ...... errer ..." comme celui lorsque on a une probleme de carte graphique
mais j'ai essaié d'installer lunix mandriva2006 ca marche il m'affiche tous mon disque dur et tous le partion j'ai emprunter un autre cd xp non bootable(ce pas bon mais je suis obliger pour determiner mon pb)
j'ai utiliser partition magic bootable il maffiche tous les partions j'ai crée une partition NTFS pour XP mais cette fois jai utiliser disquette de demarrage xp pour installé xp j'ai coppier tous les fichier sur le disque dur "i386" et j'ai demarré l'installation il me demande le repertoire de ficier je donne le chemain ca marche mai il fais une autre fois le coppie des fichiers et apres il demande de demarré le PC il lance l'installation detectionde matriel et tous.. et il s'arrete sans finir sur un ecran bleu domage il y a un virus dans le disque dur mais le disque et formaté en totalité

et j'ai parler a ACER il me demeande d'acheter le cd qui coute 50 euro

c'est un message tres long mais je suis obligé por vous decrire en detail le probleme
SVP repond moi car je suis fatigue phisyquement et moralement

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > A vous un grand probleme svp aidez moi tres important
Aller à :

Il y a 1494 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens