Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > question samsung D900I sms vers mémoire tel et non sim

question samsung D900I sms vers mémoire tel et non sim

Forum Téléphonie mobile : question samsung D900I sms vers mémoire tel et non sim

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut,
alors voila j'ai aquérit un d900i et j'aimerais savoir comment on fait pour que les sms se mettent directement sur la mémoire du gsm et non sur la carte sim.

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il est bien comme portable pourais tu mettre un example de photo avec merci sinon pour ton probleme je ne sais pas

Répondre à ben 54

Cette question m'intéresse aussi (celle des sms).

Répondre à shtrukunut

J'ai la réponse!

Il faut aller dans la boite de reception SMS. De la tu fais "Option" puis tu descends jusqu'à "Vers Téléphone". Ton message est désormais sur ton téléphone.

Voilà. j'ai eu hier le téléphone et je l'ai bien explorer donc si vous avez des questions n'hésitez pas!

(Je peu aussi répondre sur le Blackberry Pearl 8100)

Répondre à aulege

Oui, mais ce n'est pas tout à fait ça.
Ce que je cherche (et naunau23 aussi je pense) c'es tque les sms se mettent automatiquement sur le téléphone, pour ne pas avoir à faire la manip pour chaque sms arrivant (ce que je fais actuellement).

Une idée ?

Répondre à shtrukunut
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > question samsung D900I sms vers mémoire tel et non sim
Aller à :

Il y a 276 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens