Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Discussions générales > [Résolu] Seven prends 700 Mo de ram

[Résolu] Seven prends 700 Mo de ram

Forum Windows 7 : Discussions générales - [Résolu] Seven prends 700 Mo de ram

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par MaxGix.

Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Je viens d'installer windows seven 64 bits et il me bouffe 700 Mo de ram.

J'aimerais savoir comment ça se fait qu'il bouffe autant de ram? C'est parce que c'est la 64 bits?

J'ai qu'un go de ram donc ça me fait fliper un peu :D

merci

------------------------------ Tête De Livre

Salut,

qu'est ce que tu as comme processeur ?
Mais oui la version 64 bits consomme plus et 2 Go sont conseillés (1Go pour la 32 bits)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

Salut,

qu'est ce que tu as comme processeur ?
Mais oui la version 64 bits consomme plus et 2 Go sont conseillés (1Go pour la 32 bits)

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Bah perso j'ai Vista ( plus lourd que Seven donc ) Et j'ai 2Go d'RAM il me prend en moyenne 35% ce qui equivaut a 733Mo ^^ mais avec les 2Go sa passe nickel aucun lag !

------------------------------ Asus M4A78-VM \ AMD Athlon II X2 250 3Ghz @ 3.9Ghz \ 2*1Go DDR2 PC6400 Corsair XMS2 \ Seagate Barracuda 7200.10 160Go SATA2 \ PowerColor Radeon HD3850 512Mo DDR3 \ Enermax ECO80+ 400W \ Antec Three Hundred \ Vista Intégral SP2
Répondre à lil-master-won
Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Discussions générales > [Résolu] Seven prends 700 Mo de ram
Aller à :

Il y a 1770 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens