Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > barre windows vista
Mot :    Pseudo :           

Mci d'avance pour votre aide . Mon problème n'est pas urgent ni grave mais j'aimerais quand meme savoir s'il est possible de supprimer la barre qui apparait(lorsque l'on a lancer windows vista) sur le bureau et qui ce relance a chaque démarage :hum: :hein: :saipa:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut il te sufit d'aller sur la barre et d ecliquer sur "congigure dock" ensuite dans l'onglet "Appaerance" décoches "Load objectDock on start up" Voilà.

Répondre à ledge

salut alors pour supprimer la barre tu va dans executer ensuite tu tape msconfig et tu va dan demmarage tu deselectionne tous et tu selectionne les programme que tu veut au demmarage

Répondre à cobra59880

Tu parles sans doutes du volet windows, si j'ai bien compris tes explications dénuées de ponctuation.
Si c'est le cas il se désactive à court terme par un "Click droit > Quitter" sur l'icône correspondant dans la barre de tâches, ou à long terme par une simple case à cocher quelque part dans les méandres du panneau de configuration.

------------------------------ RetroPixel : du pixel, du pixel!
Répondre à abrakakadabra30
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > barre windows vista
Aller à :

Il y a 1882 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens