Bsr a tous.
Voila en fait je suis un peu perdu pour pour l'achat de ma carte graphique je sais pas quoi choisir.En ce moment j'ai acheté la carte mere asus a8n-sli deluxe, et comme cpu un amd 64 3800 dual core et pour ma carte graphique j'aimerais bien un truc qui tienne la route et que je devrai pas changé dans 6mois et j'aimerai fair du sli mais j'ai pas envi de tapé plu de 300€ dans une carte pour le moment alors vous me conseillé quoi??? Si vous pouvez m'aidé s'il vous plait merci de vos information
J'habite au Canada et moi aussi je cherche un bonne carte graphique. Voici ce que j'ai trouvé :
La 6600GT est performante avec un bon prix
Pour un peu plus cher (c'est celle-là que je convoite en ce moment ;-) ) et TRÈS performant, il y a la ATI Radeon X1600 AGP (avec une mmoire de 512 Mo). Je te dit que j'habite au Canada parce qu'ici, la carte est 399 $. Si je mets ça en Euros, ça fait envion 290.
Alors c'étaient mes conseils.
Merci a tous et oui effectivement je joue bcp lol mais en resolution 1024** et dc j'ai achetré la 6600Gt le sli sa sert pa tro a gd chose en ce moment dc pas besoin de fair du sli et ps la 6600gt fonctionne tes bienchui content
sinon la x1600 ba elle est pas térrible et c'est pas parcequ'elle a 512mo de mémoire video que c'est une bonne carte! au contraire elle ne les gère pas!.
mieu vau une 6600 GT 128mo qu'une X1600 pro 512mo.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.