Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Lancé au milieu du mois, le blog de Windows 7 prend donc peu à peu du service, et commence logiquement en nous présentant dans les grandes lignes les nombreux développeurs qui font partie de l’équipe chargée de l’avancement du projet. Et quelle équipe, pu Lire la suite
Jusqu’à maintenant disponible en version bêta, Google Desktop 2.0 est disponible en version finale anglaise, la version française devrait suivre rapidement. Pour rappel, ce logiciel Google Desktop 2.0 permet d’effectuer des Lire la suite
Si Skype est un logiciel largement apprécié par les internautes du monde entier pour la possibilité qu’il offre de pouvoir communiquer vocalement, facilement et gratuitement entre deux PC, on ne peut pas vraiment dire qu’il fasse l’unanimité dans les univ Lire la suite
Alors que l’offre d’accès à Internet de Darty continue à vivoter sans vraiment réussir à s’imposer, voilà que la chaîne de distribution pourrait tenter de passer par le très haut débit pour relancer l’intérêt de son forfait. Ainsi, la Dartybox pourrait b Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour,
Voila mon père se connecte à sa boite à un réseau qui comporte un nom de domaine. Et j'aimerai aussi pouvoir le connecter au réseau local à la maison qui lui ne comporte pas de nom de domaine (on est sur un Groupe de Travail) pour qu'il puisse se connecter à internet etc...
Je voulais donc savoir si c'était possible de passer d'une config à l'autre sans trop modifier de choses...
Enfin une dernière question: pour avoir un nom de domaine sur un réseau il faut un seveur impérativement c'est bien ça?
Je comprend pas trop ta question :-?
Tu dis que tu veux un nom de domaine pour pouvoir te connecté sur le net ???
Il y a 1953 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.