Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment affiché la vidéo sur les 2 écrants en même temps ?

Comment affiché la vidéo sur les 2 écrants en même temps ?

Forum Hardware : Comment affiché la vidéo sur les 2 écrants en même temps ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

;-) Salut a tous , voilà j'ai un souci , j'ai la carte graphique Radeon 9250 avec le pilote 5.5XP "qui est très complet" et je n'arrive pas à mettre ma vidéo sur mon écrant de PC et sur mon écrant de télé en même temps ? C'est soit un ou l'autre ? Bizarre !!! Hein ? Si quelqu'un connais une petite astuce pour me dire comment faire pour l'avoir en même temps sur les deux ce serais super gentil, merci d'avance et à mon tour , je vais aller voir les autres messages pour voir si je peux aider quelqu'un. Génial ce site , A+ ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

as-tu essayer avec les dernier pilote le 6.1ou 6.2 ?

Répondre à warroy

il y des cartes video ki ne supporte pas les deux en meme tps... c'est pt etre le cas, il faudrait se renseigner, moi jpeu pas t'en dire plus ^^

Répondre à titelune69

Merci à vous mais j'ai trouvé la solution que je vais essayer de vous décrire et qui peut-être très utile pour certains d'entres vous. ;-)
Alors pour écrire simple je vais employer des termes simple, cliquer droit sur le bureau - propriété - paramètres - en suite affichage puis là on arrive sur le pilote de la carte et il suffit d'aller dans l'option superposition et de changer le mode de théatre et voilà ! :-? Zavez compris un p'tit peux ? Cette option est terrible car elle permet de visualiser les vidéos plein feu sur la télé et le PC ou de regarder la vidéo sur la télé en continuant de travailler sur le PC... Enfin essayez vous ne serrez pas déçu ! ;-)
A+ et encore merci.

Répondre à goummi
Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment affiché la vidéo sur les 2 écrants en même temps ?
Aller à :

Il y a 1577 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens