Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme de démarrage

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Au démarrage j'ai un petit problème, après avoir vu le logo de windows XP, j'ai un ecran noir d'environ 3 minutes ! puis l'ordi affiche l'écran de bienvenue. Ceci est apparut après la suite de l'instalation d'une barrette de ram de 512mo PC3200 alors que j'avais déja une 256 PC2100 sur ma carte mère ASUS A7V600-X. J'avais aussi installé une carte son TRUST5.1 ce jour la mais je penses plutôt que le problème vien de la ram. Mon pC la reconnais bien, j'ai les 768Mo. Quand j'essai d'enlever les barrettes et de les remetrent, le premier démarage se fait normalement, mais dès le deuxième l'écran noir revien. voila le petit problème, j'attend avec impatience votre aide :-(

Autres pages sur : probleme demarrage

Lassé par la pub ? Créez un compte

Essai d'enlever la barrette que tu a rajoutée et de redemarrer plusieurs fois, pour voir si le probleme persiste.
Essai de ne mettre ensuite que la nouvelle et recommence l'operation pour voir si il y a toujours le probleme.
Essai ensuite de les remettre mais en les inversant (la nouvelle a la place de l'ancienne et inversement)
Dis nous ensuite...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde