Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

affichage video probleme de couleur

Dernière réponse : dans Image et son
Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est quoi que tu essaie de lire comme vidéo ? du divX ?
Parceque les symptômes que tu décrit ressemble à un divX encodé au format Xvid, alors que tu n'as pas installé le Xvid sur ton PC.
Si c'est ça, il te suffit de le télécharger (version 1.0) et de l'installer.

Bah tu desinstalle et tu test voir si il peut t'ouvrir ton fichier video ... o moins la si rien ne marche po d'image tu c ke c BIEN désinstallé
Sinon bah panno de config ajout et supression de programmes et la tu vois si cà n'y est plus ! Enfin normalement tu desinstalle ... c bien desinstallé quoi ya pas de raison ;) 

Pour ma part je vous remercie des ces infos. J'avais le même problème sur "deux sauvegardes" de mes jolies DVD ;-) . Entre autre le chromatique inspiré de rouge à plus ou moins haute concentration (carton rouge etc et même la peau) c t la pérav lol...plus autre titi soucis.

en désinstallant tout et en ne réinstallant que la derniere version de divx Pro 5.2 plus de soucis..même pour les formats xvid mp4

salut!
moi c pareil apres une mise a jour de steam half life 2 il me demande de mettre a jour ma carte video je le fait et apres toutes mes videos qui se lisais bien avant se lise en couleur qui flash toutes pourris.
j'ai desinstaller reinstaller les pilotes carte videos et les codecs (klitemegacodecspack) mais rien n'y fait...
pourtant en informatique je suis calé mais la je sais plus quoi faire...help!!!

ok j'ai trouvé !!!
voila comment faire :
mettre le pc en affichage video acceleration materielle max.
lancer bsplayer puis preferences puis video puis rendu video et mettre "ulitiler vmr-9"
voila ca marche !
a+
Citation :

tom_de_tours a écrit : ma vie est un caniveau sale ou coule une tristesse douloureuse...
salut!
moi c pareil apres une mise a jour de steam half life 2 il me demande de mettre a jour ma carte video je le fait et apres toutes mes videos qui se lisais bien avant se lise en couleur qui flash toutes pourris.
j'ai desinstaller reinstaller les pilotes carte videos et les codecs (klitemegacodecspack) mais rien n'y fait...
pourtant en informatique je suis calé mais la je sais plus quoi faire...help!!!

Merci beaucoup j'avais justement le même problème après avoir mis à jour mes pilotes nvidia et grace à toi j'peux regarder mes épisodes de série tranquille !
Au fait, vous ne sauriez pas pourquoi le fait de mettre à jour lesp ilotes provoque ce problème ?
Cyril_333@guest

Vous pouvez expliquer clairement ce qu'il faut faire? j'ai le meme probleme mais je vois pas du tout ce que vous voulez dire par mettre le PC en affichage max ect.. desolé de faire le boulet ^^merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde