Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > les numeros payants 0820 etc.

les numeros payants 0820 etc.

Forum Discussions Générales : les numeros payants 0820 etc.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Est-il vrai qu'on peut se faire rembourser les appels passés sur les numeros 0820 etc. ? Si oui, comment procède-t-on ?

Merci

:jap:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Rembourser par qui ? et pour quoi ?

Répondre à Exoseth

Par exemple : je fais le numero de la Redoute 0892 etc. je dois payer 0,34E/minute. Je reste obligatoirement un minimum de 5 minutes en ligne à écouter leur pub avant d'être connecter à un opérateur. Alors pour acheter quelquechose chez eux je dois payer pour le privilège de leur "donner" de l'argent. Autre exemple : J'ai un problème d'internet. Je téléphone au hotline 0892. Pareil. Il faut payer pour un service qui devrait être gratuit !

J'ai entendu dire que certains SMS payants pouvaient aussi être rembourser par la compagnie - en leur envoyant un courrier...mais est-ce bien vrai tout ça ?

Répondre à greenhornet

Je me permet d'émettre un sérieux doute là dessus... Faut pas rêver, ce sont des services payants et je ne vois pas les société les rembourser...

Mais bon, tente toujours, qui ne tente rien n'a rien !

Répondre à Exoseth

Pour te faire rembourser, tu vas faire une demande par ecrit qui te coutera plus cher en timbres que tes sms!

Répondre à The_Gonzo
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > les numeros payants 0820 etc.
Aller à :

Il y a 1841 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens