Bonjour,
je possède un ACER Aspire et j'ai effectué une mise à jour de vista vers Window7. Depuis à l'ouverture de l'ordinateur l'image de mon bureau est zoomée et les icônes disparaissent.Il faut que je mette l'ordi en veille et que je rallume ensuite pour que tout redevienne normal.Après discussions avec Microsoft, on a conclu à un pb de palette graphique ( Nvidia GE force 9600GS).J'ai téléchargé le dernier pilote envoyé par Nvida mais le pb n'a pas été résolu. Entre temps j'appelle le service après-vente d'Acer pour ce pb de pilote et on me dit que j'ai un virus, qu'il faut reconfigurer le système et on me propose soit d'envoyer l'ordi dans leur atelier, soit d'acheter (60 euros) par leur intermédiaire un CD de Vista pour réinstaller l'ancien système! Le service après-vente m'a appelé 2 fois pour me proposer cette solution. J'ai bien sûr refusé (Vista était pré-installé lors de l'achat de l'ordinateur). Le service après-vente d'ACER est incompétent et en plus j'ai eu à faire à une personne peu aimable. Conclusion: n'attendz rien du SAV d'Acer et sachant cela évitez d'acheter leurs produits.