Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > COD2 : Bug de directx juste en mode solo.

COD2 : Bug de directx juste en mode solo.

Forum FPS / Action / Quake-Like : COD2 : Bug de directx juste en mode solo.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, voila je viens d'acheter Call of duty 2. En mode multijoueur tout passe bien avec directx 7 et comme resolution : 1024X768.
Seulement, voila, dès que je veux jouer en mode solo, je lance le jeux, puis il plante avec comme message "direct x a rencontré une erreur et ne peut la corriger". Le pb c'est que en mode multijoueur j'ai deja mis le directx 7, j'ai essayé avec une résolution plus basse mais rien a faire toujours le meme probleme...Snif. Je ne peux meme pas demarer le jeux (campagne solo) en mode sans échec il replante aussitot. Pouvez vous m'aider ?? :-D

Ps: J'ai une carte graphique 6600 GT et 1go de ram.

Merci à vous.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

t'as essayer de mettre en direectx9 ?
t'as reinstallé ton directx ??

Répondre à t1kietcyprien
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > COD2 : Bug de directx juste en mode solo.
Aller à :

Il y a 1948 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens