Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > problème avec l'achat de ma caméra numérique disque dur !!!
problème avec l'achat de ma caméra numérique disque dur !!! - Sport / Course / Simulation
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je viens de faire l'acquisition d'un camescope numérique a disque dur ( JVC everio GZ-MG20E) et j'ai voulu de suite mettre les video que j'avais filmées dans la journée sur mon ordi pour faire du montage avec mon logiciel (Magix video deluxe 2005)! je fais tous le procédé habituel pour importé des video sur le logiciel et..... Mauvaise surprise!! impossible de les trouver. Est ce que quelqu'un pourré m'expliquer pourquoi?
merci :-D

Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > problème avec l'achat de ma caméra numérique disque dur !!!
Aller à :

Il y a 1921 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens