comment programmer le pc pour qu'il s'arret a une heure precise?
Forum Logiciels : comment programmer le pc pour qu'il s'arret a une heure precise?
bonjour,
comment programmer le pc pour qu'il s'arret a une heure precise?
il y a log off
tu met 15h et il s'eteint dans 15h
un log off? il me faudrai plus de precison svp
Il veut sans doute parler du planificateur de tâches. Il faut aller dans le panneau de configuration pour le configurer.
fais un recherche j'avai fai un topic la dessus
je cherche aussi
ok merci, et ensuite, je fait quoi, c'est quelle log qu'il faut selectionner?
Euh avec le logiciel TweakXp tu peut programmer si tu veut le redemarrer ou couper la conection ou areté l'ordi,tu peut le prendre sur telecharger.com mais il est en version d'evaluation,il a beaucoup de fonction tres bien, je te le conseil ;-)
meci beaucoup
le très bon freeware Switch OFF dont je trouve etre le meilleure dans cette matiere. Tres léger et efficace.
pour xp :
| Citation : Utilisation : shutdown [-i | -l | -s | -r | -a] [-f] [-m \\nom_ordinateur] [-t xx] [-c "commentaire"] [-d up:xx:yy]
|
ce qui avec un exemple donne :
shutdown -f -s -t 3600
pour avoir un reboot dans 1h
a faire dans "executer" du "menu demarrer" ou dans la console ou dans un batch
merci bien a tous. switchoff est celui qui me va le mieu.
le logiciel timer est super simple et super efficace. il ne nescecite pas d'installation
Bonjour,
Ce sujet m'interresse au plus haut point....
J'ai essayé Switch OFF , qui est pas mal du tout, mon pc a redemarré comme un grand ce matin, et en plus il est en french....
Seul probleme majeur par rapport à ce que je cherche: je veux que mon pc redemarre tout seul tous les jours pendant que je m'absente (2,3,6,8 jours par exemple....)
Et Switch OFF doit etre reactivé tous les jours il me semble, où alors j'ai pas vu comment faire: j'ai bien mis quotidient, à 8h00 et redemarrer.......Ce matin apres le redemarrage de mon pc, il etait desactivé...
Pour le soft timer, le lien est brisé....
Connaissez vous d'autres softs ?
Merci à vous !
Il y a 990 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.