Mon Dieu je galère. Enfin au moins on pourra pas dire que je tiens pas au projet vu le temps que je passe à apprendre de nouveaux trucs rien que pour que ça marche.
Bon, le formulaire de contact à l'air réparé, donc pour les candidatures, ce sera d'abord par le formulaire, ou directement par mail (disponible sous le formulaire).
Et voici la preuve que ce n'est vraiment pas un projet de pro, mais vraiment un groupe qui apprend et fait ça pour le fun. Ce n'est pas "à l'arrache", mais on connait bel et bien des difficultés qu'on apprend à surmonter. C'est pour ça que c'est passionant ! Ne fuyez pas ^^ !
>bluedylc
Pour ton idée des sockets, c'est à creuser. Je pense que c'est à rajouter dans le TODO (à côté du multithread et de la connection aux radios en lignes), et après une première version simple, on pourrait réécrire le code dans ce sens car il ne faut pas partir d'embler avec un truc trop complexe. Je me débrouille mieux en Python qu'en PHP mais je ne suis pas informaticien, donc ce genre de question devra être éxaminée par les membres du groupe qui s'y connaissent le mieux. De toute maniène, toute orientation que prend le projet et soumise à consultation et parfois vote, du groupe entier.
//EDIT : Le formulaire et le forum marchent à présent ! Tout rentre dans l'ordre, merci de votre patience. Mes excuses renouvelées, l'administration Web est une expérience assez neuve pour moi.