Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > que choisir comme carte graphique?

que choisir comme carte graphique?

Forum Appareils multimedia : que choisir comme carte graphique?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je suis en train de rechercher une carte graphique pour mon pc car c'est seule chose qui me manque pour jouer, j'ai un amd athlon 3000+ et 750Mo de ram, sachant que mon budget est de 60€ que me conseillerier vous? je voudrais faire tournée call of duty 2 et css
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Arf 60€ c'est très limité.

Je vois que tu as un bon proc et assez de RAM donc avoir une carte graphique bas de gamme à côté, ce serait dommage.

Essaie d'avoir au moins 120€ pour une nVidia GeForce 6600 ; c'est un excellent rapport qualité/prix.

Répondre à Zanpakutou

oui, je vai essayer sa alors, c'est laquelle exactement car je pense qu'il doit y avoir plein de sous categorie pour cette carte non?

Répondre à tazouman007

Voilà juste un lien pour te faire une idée :

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00025431.html

Gigabyte a priori, c'est du fiable. Donc voilà, je te laisse faire ton choix ;-)

Répondre à Zanpakutou

merci c'est gentil car moi j'y connais rien :-P

Répondre à tazouman007

juste une tite question sur ton site la c'est en rupture de stock, j'ai trouvé un autre site et se serai pour savoir si c'est bien la meme :-D
http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] &numpage=3

Répondre à tazouman007

C'est pas la meme marque, mais PNY jai confiance.
Tu peux foncer sur celle la , c'est la meme !

Répondre à BoReAL

à boréal :
oui c'est presque la même, bien sûr !!
y'en a une en agp et l'autre en pci-e mais à part ça tout va bien...

à tazouman007 :
avant de faire ton choix, tu dois savoir si ta carte mère à un port agp ou pci-e; après c'est pas compliqué :
- si t'as de l'agp tu prends une carte graphique agp
- si t'as du pci-e tu prends une carte graphique pci-e

si tu sais pas, tu ouvres le gestionnaire de périphériques et tu regardes dans carte graphique

Répondre à Marcos@IDN

oups... :arf: :jesors:

Jai regardé trop vite

Répondre à BoReAL
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > que choisir comme carte graphique?
Aller à :

Il y a 745 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens