Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme avec css

Dernière réponse : dans Jeux

salut, voila j'ai un probleme av css, apres avoir formaté mon pc, je réinstalle hl2, mais plus moyen de lancer css il m'ouvre sur steam directement la ou on doit enregistrer sa clé cd ce que je fais mais sans succes il me met que ma clé cd est deja utilisé; logique vu que c moi qui l'utilise pourtant j'arrive a me connecter a mon compte steam mais pas moyen de jouer je ne comprends pas trop si quelqu'un peu me rensiegner sur le probleme .... merci

Autres pages sur : probleme css

Lassé par la pub ? Créez un compte

le prob c'est que j'ai reformaté mon pc, puis j'ai reéinstallé hl2, tout ce passe sans prob, jusque quand je veux jouer a css, je me connecte a mon compte steam mais plus moyen de me lancer sur un serveurs quand je veux le fair steam me renvoie directe la ou il faut enregistrer le jeu "cd key" quand je mets ma clé cd il met que ma clé est deja utilisé logique vu que c moi qui l'utilise av mon compte steam, donc impossible de jouer,

merci quand meme d'avoir repondu. (dans l'attente d'une reponse qui peux m'aider) :-)

oui j'ai fait correctement les mises a jour, je ne vois vraiment pas ce que c comme prob subitement comme ca apres avoir formater je c pas j'ai ptete oublié de faire quelque chose avant.... ca m'enerve car j'ai payer le jeu et y a meme pas moyen de jouer a hl2 il met la meme chose faut que je mette ma clé cd :-o

Si sa change quelque chose, reinstaller les jeux sur mène a les installer une deuxieme fois (puisque tu les avais deja installé avant ton formatage ) Comme tes jeux son sauvegardé sur steam il te suffit donc de retelecharger steam, te connecter sur ton compte et de les telecharger via ton compte (dsl pour les repetition mais faux que cela soit claire) voila ^^

moi c'est presque pareille que lui, j'ai donc formaté réinstaller windows (jusque là tout va bien) j'ai lancer STEAM, aprés j'ai lancer CSS, MAIS là ca me met un message d'erreur et je ne sais plus quoi faire.... si quelqu'un pourait m'aider au plus vite ce serait gentil !!Merci d'avance !!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde