Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Acheter sur Internet sur www.jeansshop.com - Arnaque ou pas ?

Dernière réponse : dans Actualité des revendeurs
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bah j'ai acheter 3 jeans sur jeansshop car ils n'étaient plus disponibles sur le site levis, il y a les étiquettes levis sur les jeans, ce sont exactement les mêmes jeans que ceux présentées sur le site levis, j'ai même retourner un jean qui n'était pas à ma taille et ils me l'ont rembourser rapidement. En plus j'ai payer chaque jean environ 10 euros de moins que sur le site levis. Ce ne sont pas des contrefaçons...

Bonjour,

J'ai commandé un levi's chez jeansshop, à cause de la neige la livraison a été un peu longue mais je l'ai reçu (commandé le 26/11 et reçu le 9/12/10).

Mais je doute que ce soit un vrai, normalement sur les vrais, il y a la marque inscrit à l'intérieur des poches et là il n'y a rien....

Je crois que je me suis faite avoir... à bon entendeur :??: 

Déçue... J'ai commandé une veste Levi's sur ce site et plus d'une semaine après cela le statut de la commande était toujours "en traitement", pas de nouvelles de leur part. Je leur ai donc envoyé un message leur demandant où en était ma commande et si mon colis était partit. Réponse rapide: l'article n'est plus en stock (alors qu'il est toujours en vente sur le site jusqu'à présent!), je peux attendre qu'ils le reçoivent ou demander l'annulation de ma commande. J'ai choisis la 2e solution, je ne suis pas patiente! Au final, remboursement très rapide effectué le jour même, rien à redire.
En conclusion ce site a l'air assez sérieux mais devrait tenir à jour ses stocks et prévenir les acheteurs en cas de complication.

thomye a dit :
Bonjour, je voudrai acheter sur internet sur www.jeansshop.com, je suis mineur, donc je voudrai savoir à l'avance si ce site est fiable et si on peut faire confiancei ce ; Arnaque ou pas ?

Les frais de port sont à 10€.

Merci beaucoup pour votre aide.
Thomyedu31

franchement je deconseille ce site bien fait mais helas des copies facturé trop cher j'ai acheter 3 jeans et comme le tissu etait trop fin je suis aller demander conseille a un pro et le verdict est qu'il s'agit de copie

Moi j'ai déjà passé 2 commandes, la première de jeans où j'ai douté de la facticité ils ont l'air vrai de vrai, mais après avoir regardé de très près quelques doutes planent voir disent carrément que c'est de la copie, style sur un bootcut noir la qualité du jeans est très soignée mais à voir l'étiquette à l'intérieur et la qualité du tissu des poches on voit bien que ya de l'arnaque dans l'air même si de l'extérieur il parait plus que vrai... ça fait mal au *** quand on sait qu'il vaut 80 euros et qu'en tant que copie il sort d'usine à moins de 10 euros mais bref j'ai passé.

2ème commande, malgré ma déception de ma première je prend une veste à 120 euro et là aussi le doute est réellement là (grrrr) la coupe est parfaite mais après l'avoir porté une paire de fois je m'aperçois que les coutures de l'intérieur au niveau des poches commencent a se détendre là j'ai dit c'est bon acheter des copies a prix fort c'est totalement de l'arnaque et je n'irais plus là bas.. En y repensant c'est plutôt logique enfin.. logique vite dit mais une boite qui exporte des grande marque à partir d'un pays étranger c'est souvent qu'il y a un truc (main d'oeuvre pas chère, sécurité du label etc...) et là il me semble que c'est la cas... :/  je suit dègue hein mais je préfère vous le dire que c'est pas top d'acheter des marques sur le net. A l'occaz c'est Levi's eux même qui font marcher la boite comme c'est le cas d'autre grandes marques (cela dit au passage) comme Calvin Klein, Redskin, Kaporal ou encore temps des cerises etc... ils créent eux même des factices (car intelligemment les rabais attire 4 fois plus de monde que les prix fort héhé!) et ils font un beurre mais MONSTRE maintenant je vais me limiter dans les achats sur internet car ont peut vraiment trouver du tout et n'importe quoi.. moi je conseille de rajouter quelques euros et d'acheter directement en magasins certes c'est plus chère, plus chiant car il faut bouger etc mais croyez moi enrichir des étrangers pour des copies moi ça me répugne et acheter en magasin au moins on voit directement si ça va ou pas et le label conformisme est souvent fournit sans le demander, chose qu'on ne voit quasi pas en achetant des marques sur le net lol.
Je ne dit pas qu'il faut plus acheter sur le net, mais il faut savoir qu'on est jamais à l'abri de se faire rouler par des copies et quand ça arrive alors qu'on a raqué quelques dizaine d'euro en dessous du prix en magasin, ça fait très mal lol...

Bonjour,
Suite à de nombreux avis radicalement différents concernant le site www.jeansshop.com, je suis devenue intriguée et j'ai contacté le service client de Levi Strauss Co afin qu'il me confirment ou infirment le statut de distributeur autorisé du site www.jeansshop.com. La réponse a été oui, ils sont un distributeur officiel de la marque, basés en Pologne, et donc leur produits sont originaux ! Maintenant je vais pouvoir commander chez eux sans me faire de soucis à cause de tous les avis que j'ai lus sur des forums !

Alors si vous avez des doutes concernant la sérieusité d'un tel ou tel site distributeur de produits de marque, ce que je peux vous recommander est de contacter la maison mère ! C'est vite fait et vous êtes vite rassurés !

Je ne comprends pas pourquoi il y a de gens qui écrivent des centaines de lignes sur des forums comme celui-ci et en plus ils ont l'air vraiment convaincu de ce qu'il peuvent dire ! Soit vous êtes payés par quelqu'un, soit vous ne savez pas quoi faire de votre temps et préférez pondre des articles sur des forums à la place de faire un geste simple : envoyer un e-mail d'une ligne au service client de la marque concernée !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde