Tom's Guide > Forum > Sexualité > plaque au niveau de l'entre jambe

plaque au niveau de l'entre jambe

Forum Sexualité : plaque au niveau de l'entre jambe

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Alor voila depuis un certain temp j'ai 1plaque parfois rouge et qui gratte de chaque coté de l'entrejambe et je ne c'est pas du tout ce que c'est.

p.s:je suis un homme,j'ai 15 ans,et je n'ai pas encore eu de rapport

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Même si ce n'est pas agréable, faudra aller voir ton medecin.

Message édité par wbh le 18-04-2008 à 18:43:28
------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

C'est dû au frottement des cuisses l'une sur l'autre :o
Pas besoin d'aller voir un médecin pour ça.

Evite d'avoir la chair à nue le plus possible, et met une crème hydratante, voire de la biafine, ça passera.

Répondre à lilou1313

ok merci de votre aide

------------------------------ Serveur lineage 2 gratuit dedie et stable
COOLBYTES
Répondre à devilmad

oui j'avais sa aussi aavnt quand je mettais des slip sa me grattai bcp aussi mplaque rouge je me faisait meme saigner a force de me gratter sinon met des boxer et si sa te tente de gratter gratte pas c'est parti apres une petite semaine doucement sinon apres 1petit mois ta plus rien

Répondre à unstappeble

le boxer c'est super comfortable, ca te tient tout en place sans les inconvénients du slip !!

Et puis quand tu cours c'est bien maintenu... ^^

edit : en plus c'est sexy je trouve

Message édité par xxxFirebirdxxx le 18-04-2008 à 22:18:06
------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFirebirdxxx

T'est sans doute homo, faut que tu en parle a tes parent :o

------------------------------ Ne fait pas l'amour dans ton jardin car l'amour est aveugle mais pas tes voisin
Répondre à big68

Non mais là ta phrase elle sert à rien du tout hein...

Cher auteur, ces plaques rouges, c'est peut-être de l'eczéma... Non ?
Mets de la crème douce genre Nivea, évite les slips pendant quelques temps, et ne reste pas trop les jambes collées...

Favorise le mouvement, les boxers comme l'a dit Firebird, et passe toi régulièrement de la crème.

Si rien ne change au bout de quelques semaines, vas consulter un médecin.
Et n'oublie pas qu'il se restreint au secret professionnel. Si tu ne veux pas que tes parents soient au courant, c'est la meilleure solution. ;)

------------------------------ ¤ Membre d'IF ! ¤
¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

Tien je suis dacord avec Quicksilver07ce qui n'est pas toujour le cas :D

En effet si ca ne passe pas au bout de quelques jour, ce peut etre une mycose et ton medecin pourra t'aider bien mieu que nous.

------------------------------ Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons"
Membre actif d'IF
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
Répondre à nounoursfred06

Ah bon pas toujours ? :)
Rassure toi, je ne suis pas homophobe. Mon meilleur ami est homosexuel. :)

Bon sérieusement, la crème Nivea pour adoucir les brûlures de tes plaques est la meilleure. ;)

¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

De plus je ne sais pas si quand tu es assis tu croises les jambes. moi je le fait..

Bref petit aparté pour dire que rester dans cette position déja c'est pas bon pour le dos et à long terme si t as des petites rougeurs déja, ca risque de les faire empirer.

Peut-êrtre que je suis complètement hors-sujet, mais je tenais à faire la remarque

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :

J'ai eu la même chose (enfin je pense ) a ton age.

Je pense comme quicksilver, j'ai mit de la nivea, ca a pris 2/3 semaine mais c'est partit tout seul.

Répondre à bladkaizer

Big68:T'est sans doute homo, faut que tu en parle a tes parent :o

Ouais et toi [ Big68 ] tes surtout debile va voir tes parents pour qui t'enmmene chez un psy ...

Message édité par barbe-noir le 23-04-2008 à 18:15:14
Répondre à barbe-noir

ah il faut vraiment qu'un boulet balance cette phrse dans les topic "sexo" :o

boulet is boulet! on peut pas leur en vouloir

------------------------------ Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons"
Membre actif d'IF

J'ai envie de dire une connerie...

------------------------------ Historien et poète en herbe. http://tifla.skyrock.com
Répondre à Flavien03

bin retien toi !

Membre actif d'IF

Surtout qu'à 12 ans, tu n'as rien à faire dans Sexualité. :D

¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

Le vieux qui parle

Membre actif d'IF
Tom's Guide > Forum > Sexualité > plaque au niveau de l'entre jambe
Aller à :

Il y a 420 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens